Les Bodin’s au Zenith de Saint-Etienne les 22 et 23 décembre

Venez rire en famille.

Pendant les vacances, Julie, jeune pari­sienne délu­rée qui fait les 400 coups et le déses­poir de ses parents, est pla­cée chez des cou­sins éloi­gnés, au cœur de la France pro­fonde.
Les Bodin’s Grandeur Nature, ce phé­no­mène bur­lesque créé par Vincent DUBOIS et Jean-Christian FRAISCINET, auteurs, met­teurs en scène et comé­diens, triomphent à Descartes depuis plus de 13 ans et dans tous les zéniths de France depuis sep­tembre 2015.

Du jamais vu, sur les routes, c’est un convoi de plus de 10 semi-remorques qui cir­cule. Dans les salles, c’est dans le décor hors norme d’une ferme recons­ti­tuée gran­deur nature que nous retrou­vons Maria BODIN’S, une vieille fer­mière rou­blarde et auto­ri­taire de 87 ans, et son fils Christian, un vieux gar­çon débon­naire et naïf, don­nant la réplique à 6 autres comé­diens. Y vivent éga­le­ment chien, poules, coq, lapins, chèvres, âne et cochon .… Au ren­dez-vous, machines infer­nales, effets spé­ciaux, eau, feu, flammes, odeurs .… Bons mots, rires et sou­rires assurés.

Forte d’une actua­li­té riche et des der­niers évé­ne­ments poli­tiques, l’histoire se réécrit. Retrouvez les BODIN’S dans la plus dingue de leurs créa­tions.
LES BODIN’S GRANDEUR NATURE TOUJOURS EN CAMPAGNE.

Découvrez les Bodin’s en vidéo:

Les autres infos