Les bons plans pour sor­tir dans la Loire ce week-end

Papucho y su Manana en concert au Clapier de Saint-Etienne ce vendredi

 Papucho y su Manana Club compte 14 musi­ciens et vous offri­ra des musiques cubaines endia­blées. Une expérience à vivre ce ven­dre­di soir, à 20h30 au Clapier de Saint-Etienne.

Tarif : 25 euros

Info : 06 12 32 31 32

————————————————-

Cantitum Novum en concert à Sainte-Croix-en-Jarez same­di et dimanche

 cou­vrez avec ce groupe les musiques du moyen âge et de la renais­sance. Canticum Novum pro­pose depuis 10 ans un fes­ti­val pour mettre en avant cette musique. Ils sont ori­gi­naires de Saint-Etienne et seront ce week-end à Saint-Croix-en-Jarez same­di à 14h et dimanche à 10h à la Chartreuse.

Billetterie par­ti­ci­pa­tive soli­daire (prix libre).

Info : 09 50 94 73 72

 

————————————————-

On pro­longe la fête de la musique à Saint-Galmier samedi

Rendez-vous dès 17h dans le salon dhon­neur de la mai­rie pour décou­vrir la cho­rale Mélodie des Sources, sur la place des Roches, cest de la chan­son fran­caise avec Algae.

Rendez-vous jazz au res­tau­rant La Poste, tout sim­ple­ment avec Jazz New Orleans.

Place Aristide-Briand, vous décou­vri­rez du pop rock avec Rock’in Back.

Déambulez dans Saint-Galmier en musique. Concerts gra­tuits sauf la soirée jazz New Orleans.

Info : 04 77 54 05 06

————————————————-

 

Le Barjo Fun Race same­di au Bessat

Un événement à ne pas man­quer pour celles et ceux qui aiment rire. Amusez-vous avec plus de 20 obs­tacles. Ici pas dobli­ga­tion de réussite, pas de timing imposé. Chacun y va à son rythme, le but est de rigo­ler. Un Barjo Kids Race est aus­si orga­ni­sé pour les enfants de 4 à 16 ans. Entrée libre à par­tir de 10h30 au Bessat

Info et ins­crip­tions : www.barjoxrace.com 

————————————————-

Fête de lhip­po­drome de Feurs samedi

La grande fête des che­vaux. Visite guidée des cou­lisses de lhip­po­drome. Pour les enfants, pro­me­nade à poney, course de jeunes dri­vers, vol­tige à che­val, VTT trial, show des cava­lières de la nuit. A par­tir de 17h30 pael­la et feu darti­fice dès la tombée de la nuit.

Ouverture à par­tir de 16h.

Tarif : 5 euros, gra­tuit pour les femmes et les enfants et les plus de 70 ans.

Info : 04 77 26 10 45

————————————————-

 

Championnat de voi­tures radio­com­mandées à Montbrison

 Samedi et dimanche, pro­fi­tez du week-end pour décou­vrir les bolides qui à l’espace Jacquins. Des mini voi­tures de racing et de for­mule 1. Retrouvez les nom­breux pilotes qui se com­bat­tront sur l’asphalte. Samedi et dimanche dès 8h.

Entrée libre.

Info : 06 12 24 01 44

————————————————- 

Théâtre : « Je mvoyais déjà à la comédie Triomphe »

 Pascal sima­gine déjà en haut de laffiche. A‑t-il per­du la tête pen­dant la période de chômage quil tra­verse ? Sylvie, son épouse, fait tout pour le rame­ner sur terre mais rien ny fait : il a décidé de pas­ser de la comp­ta­bi­li­té à la scène ! Un virage qui va pro­vo­quer dérapages sur déra­pages. 

La sor­tie de route sera-t-elle évi­tée grâce à Alexandre, dont les facéties et le style, disons, … gai, amuse autant Sylvie qu’il énerve Pascal ? Un per­son­nage incon­trôlable qui va pour­tant, au fil des révélations, des qui­pro­quos, des appa­ri­tions et des dis­pa­ri­tions, jouer un rôle essen­tiel dans la trans­for­ma­tion de Pascal.Une comédie menée tam­bour bat­tant, pleine de rebon­dis­se­ments ! 

 Samedi à 21h et dimanche à 17h30.

Tarif : de 11 à 15 euros.

Renseignements : 07 83 97 63 60.

 



Les autres infos