Les futurs concerts à ne pas manquer à Saint-Etienne

Jean-Louis Aubert le 16 janvier 2021 au Zénith de Saint-Etienne :

Ce rendez-vous sera l’occasion de découvrir et partager les chansons du nouvel album, mais aussi ses titres incontournables.
22 rendez-vous qui s’annoncent extraordinaires : entre performances live et moments très intimes, avec pour fil conducteur la poésie, la générosité et l’émotion qui lui sont si singulières.

Tarifs de 39 à 69 eros.

Niro le 12 mars 2021 au Fil de Saint-Etienne :

Niro s’est aujourd’hui imposé comme une valeur sûre du game. Sa palette musicale n’a fait que s’élargir comme nous prouve son récent titre En Double Appel, extrait du projet STUPEFIANT, symbole de ses 10 ans de carrière.
Niro fait indéniablement partie des plus grands rappeurs français. Il vous donne rendez-vous le samedi 30 mai 2020 au fil pour célébrer sa première décennie dans le rap.

Tarif : 25 euros.

Clara Luciani  le 4 octobre 2021 :

Couronnée de deux Victoires de la Musique « Artiste féminine » et « Révélation Scène », Clara Luciani s’apprête à faire son retour sur scène au printemps prochain avec un spectacle qui s’annonce déjà flamboyant.
Cette tournée accompagnera la sortie de son nouvel album, qui succèdera à « Sainte-Victoire », son premier album multi-platine, acclamé par la critique.

Tarif : 28 euros.

Dadju le 9 octobre au zénith :

Recordman de ventes d’album.  Après une Cigale, un Olympia, un Zénith de Paris, un AccorHotels Arena et une tournée des Zéniths sold out… Dadju, qui démarrera son P.O.A Tour.

Son premier album certifié disque de Diamant en moins d’un an, « GENTLEMAN 2.0 », est l’un des albums les plus vendus en 2018, avec plus de 700 000 exemplaires écoulés dans le monde.

Trois Cafés Gourmands le 10 novembre 2021 :

Elle a déboulé sans crier gare la déferlante Trois Cafés Gourmands. Joviale et fédératrice. Saine et populaire. Instantanée et accueillante.
En salle ou en plein air : même adhésion massive, même résonance collective.
N’est-ce pas un tour de force de comptabiliser plus de 190 millions de vues sur YouTube pour le clip À nos Souvenirs ? Ou d’ériger un premier album, L’air de rien, en triple disque de platine ?Après une année 2019 riche en émotions et en concerts, Trois Cafés Gourmands a cherché le ton et l’habit adéquat sans bousculer son ADN initial : le célèbre trio d’amis revient sur scène en 2021 avec son enthousiasme contagieux, pour partager sa joie de vivre, sa sympathie et vibrer au son du tout nouvel album « Comme des Enfants ».

Tarifs : 25 à 29 euros.

Gad Elmaleh le 5 juin 2021 au Zénith de Saint-Etienne :

«D’AILLEURS» Le nouveau one-man show de Gad Elmalehen tournée dans toute la France dès le 28 avril20205 ans après «Sans tambour» et une tournée internationaleavec un spectacle en anglaisdans plus de 15pays, Gad Elmaleh est de retour avec un one-man show inédit.

Les autres infos
Les autres infos