Les futurs concerts à ne pas man­quer à Saint-Etienne

Jean-Louis Aubert le 16 jan­vier 2021 au Zénith de Saint-Etienne :

Ce ren­dez-vous sera l’occasion de décou­vrir et par­ta­ger les chan­sons du nou­vel album, mais aus­si ses titres incon­tour­nables.
22 ren­dez-vous qui s’annoncent extra­or­di­naires : entre per­for­mances live et moments très intimes, avec pour fil conduc­teur la poé­sie, la géné­ro­si­té et l’émotion qui lui sont si singulières.

Tarifs de 39 à 69 eros.

Niro le 12 mars 2021 au Fil de Saint-Etienne :

Niro s’est aujourd’hui impo­sé comme une valeur sûre du game. Sa palette musi­cale n’a fait que s’élargir comme nous prouve son récent titre En Double Appel, extrait du pro­jet STUPEFIANT, sym­bole de ses 10 ans de car­rière.
Niro fait indé­nia­ble­ment par­tie des plus grands rap­peurs fran­çais. Il vous donne ren­dez-vous le same­di 30 mai 2020 au fil pour célé­brer sa pre­mière décen­nie dans le rap.

Tarif : 25 euros.

Clara Luciani  le 4 octobre 2021 :

Couronnée de deux Victoires de la Musique « Artiste fémi­nine » et « Révélation Scène », Clara Luciani s’apprête à faire son retour sur scène au prin­temps pro­chain avec un spec­tacle qui s’annonce déjà flam­boyant.
Cette tour­née accom­pa­gne­ra la sor­tie de son nou­vel album, qui suc­cè­de­ra à « Sainte-Victoire », son pre­mier album mul­ti-pla­tine, accla­mé par la critique.

Tarif : 28 euros.

Dadju le 9 octobre au zénith :

Recordman de ventes d’album.  Après une Cigale, un Olympia, un Zénith de Paris, un AccorHotels Arena et une tour­née des Zéniths sold out… Dadju, qui démar­re­ra son P.O.A Tour.

Son pre­mier album cer­ti­fié disque de Diamant en moins d’un an, « GENTLEMAN 2.0 », est l’un des albums les plus ven­dus en 2018, avec plus de 700 000 exem­plaires écou­lés dans le monde.

Trois Cafés Gourmands le 10 novembre 2021 :

Elle a débou­lé sans crier gare la défer­lante Trois Cafés Gourmands. Joviale et fédé­ra­trice. Saine et popu­laire. Instantanée et accueillante.
En salle ou en plein air : même adhé­sion mas­sive, même réso­nance col­lec­tive.
N’est-ce pas un tour de force de comp­ta­bi­li­ser plus de 190 mil­lions de vues sur YouTube pour le clip À nos Souvenirs ? Ou d’ériger un pre­mier album, L’air de rien, en triple disque de pla­tine ?Après une année 2019 riche en émo­tions et en concerts, Trois Cafés Gourmands a cher­ché le ton et l’habit adé­quat sans bous­cu­ler son ADN ini­tial : le célèbre trio d’amis revient sur scène en 2021 avec son enthou­siasme conta­gieux, pour par­ta­ger sa joie de vivre, sa sym­pa­thie et vibrer au son du tout nou­vel album « Comme des Enfants ».

Tarifs : 25 à 29 euros.

Gad Elmaleh le 5 juin 2021 au Zénith de Saint-Etienne :

«D’AILLEURS» Le nou­veau one-man show de Gad Elmalehen tour­née dans toute la France dès le 28 avril20205 ans après «Sans tam­bour» et une tour­née inter­na­tio­na­lea­vec un spec­tacle en anglais­dans plus de 15pays, Gad Elmaleh est de retour avec un one-man show inédit.

Les autres infos