Les invité(e)s du Héro Festival St-Etienne

Le fes­ti­val Héro Festival approche à grand pas. C’est les 2 et 3 juin au Parc des Expos de Saint-Etienne. 42info.fr est l’un des par­te­naires média de cette pre­mière édition.

Au pro­gramme, de nom­breuses ani­ma­tions sur plus de 8000 m². Concerts, Cosplays, Rencontres, dédi­caces, espace jeux vidéo….

La comédienne Brigitte Lecordier est très connue des fans de la série Dragon Ball. Elle double en effet Son Goku enfant, Son Gohan et Son Goten dans cette série. Elle double éga­le­ment, pour la télé­vi­sion et le ciné­ma, les per­son­nages de Oui-Oui, Bouba le petit Ourson. Elle sera pré­sente au Héro Festival.

Autre invi­té de marque, Paul Markham, l’un des offi­ciers impé­riaux qui était sous l’ordre de Dark Vador dans « Le retour du Jedi »

Vous décou­vri­rez aus­si l’auteur Jack Machillot et son livre « Mission Thucydide », L’illustrateur Jérôme Alquie et ses tableaux de Nono le petit robot et l’Arcadia de Ulysse 31.

Lors du fes­ti­val, Michel Barouille don­ne­ra un concert pour les fans de Albator « Albator, Albator, du fond de la nuit… » Effet de fête garan­ti. Vous replon­ge­rez en enfance.

Le cas­ca­deur Andrew Lawden vien­dra faire une séance de dédicaces. C’est la dou­blure de Qui Gon Jinn dans Star Wars. A très vite pour d’autres infos sur le festival.



Les autres infos