Les invité(e)s du Héro Festival St-Etienne

Le festival Héro Festival approche à grand pas. C’est les 2 et 3 juin au Parc des Expos de Saint-Etienne. 42info.fr est l’un des partenaires média de cette première édition.

Au programme, de nombreuses animations sur plus de 8000 m2. Concerts, Cosplays, Rencontres, dédicaces, espace jeux vidéo….

La comédienne Brigitte Lecordier est très connue des fans de la série Dragon Ball. Elle double en effet Son Goku enfant, Son Gohan et Son Goten dans cette série. Elle double également, pour la télévision et le cinéma, les personnages de Oui-Oui, Bouba le petit Ourson. Elle sera présente au Héro Festival.

Autre invité de marque, Paul Markham, l’un des officiers impériaux qui était sous l’ordre de Dark Vador dans « Le retour du Jedi »

Vous découvrirez aussi l’auteur Jack Machillot et son livre « Mission Thucydide », L’illustrateur Jérôme Alquie et ses tableaux de Nono le petit robot et l’Arcadia de Ulysse 31.

Lors du festival, Michel Barouille donnera un concert pour les fans de Albator « Albator, Albator, du fond de la nuit… » Effet de fête garanti. Vous replongerez en enfance.

Le cascadeur Andrew Lawden viendra faire une séance de dédicaces. C’est la doublure de Qui Gon Jinn dans Star Wars. A très vite pour d’autres infos sur le festival.



Vous aimerez lire aussi