Agenda des sor­ties de ce week-end

Les meilleurs sor­ties du week-end.

Spectacle de magie same­di à 20h30 à Bonson

Un show unique avec Thibaut Del Corral, des tours de magie excep­tion­nels qui mélangent mys­tère, poé­sie et humour. 

Les enfants devraient pas­ser un très bon moment avec toute la famille.

Rendez-vous ce same­di 21 avril à l’Espace Barbara à Bonson.

 

La soi­rée reg­gae du Fil same­di à 20h30 à Saint-Etienne

 Avec Naâman : Amoureux de la scène, il est en plein tour de France pour lan­cer son flow.  Son second album « Rays of résis­tance » pro­pose une belle vitrine de son talent, mélan­geant des influences urbaines et cari­béennes. Avec ses 30 mil­lions de vues cumu­lées sur Youtube, Naâman est un artiste à ne pas rater sur la scène du Fil de Saint-Etienne. Narksookhaw, après avoir pas­sé plu­sieurs années dans l’univers du hip-hop, met à pro­fit ses décou­vertes musi­cales et choi­sit de mêler les styles. Son album, inti­tu­lé « Optimiste », a été pro­duit entre Saint-Etienne et la Jamaïque. Au cœur de cet album : des influences rap, funk et dan­ce­hall. Voir les vidéos ICI

Parodie des grosses têtes au Théâtre de poche des bran­ki­gnols à 20h30 same­di

à Saint-Etienne

Le spec­tacle le plus déli­rant des Brankignols avec de nou­velles lumières! Parodie de la célèbre émis­sion “Les grosses têtes ” autant dire que nous allons rire en nous cultivant!

Le théâtre de poche des Brankignols, 38 rue Badouillère à Saint-Etienne

Réservations: 06 11 38 37 65

Le Disquaire Day à Saint-Etienne same­di.

La désor­mais tra­di­tion­nelle jour­née inter­na­tio­nale des dis­quaires indé­pen­dants (Record Store Day / Disquaire Day) aura lieu cette année ce same­di 21 avril.
A Saint-Etienne, une seule adresse: FORUM Disques, rue Michel Rondet (près de la place de l’Hôtel de Ville). des cen­taines de DISQUES VINYLES inédits ou en édi­tion limi­tée dis­po­nibles uni­que­ment ce jour. Plus d’infos sur le pro­gramme ICI.

Le diable est une gen­tille petite fille, dimanche à 18h à l’Escale de Veauche.

Laura Laune n’a aucune limite, elle ose tout !
Dans un humour noir déca­pant et une irré­vé­rence totale, la folie angé­lique de Laura Laune et de ses per­son­nages emplis de para­doxes vous donne des fris­sons : est-elle inno­cente ou méchante ?

 

EXPO : voyage de cuba à mia­mi same­di et dimanche

C’est la ren­contre entre deux pas­sion­nés du voyage qui a per­mis cette expo.

Claire Asthiéber et Romain Durand invitent au voyage. Elle est artiste-peintre et lui, est pho­to­graphe. Découvrez divers tableaux de voyage et des pho­tos épous­tou­flantes de leur périple L’expo « Cuba-Miami » est à voir same­di de 11h à 19h et dimanche de 10h à 18h. Plus d’info : 06 19 01 15 15.

Les autres infos