Les offres d’emplois : H&M recrute

L’une des boutiques H&M de Saint-Etienne recrute un (e) vendeur(euse) en prêt-à-porter.

Dans son annonce, l’entreprise écrit « Es-tu prêt pour une carrière rythmée et pleine d’action où le client est au coeur de l’entreprise leader sur le marché du prêt-à-porter ? Trouve ta place dans un environnement dynamique et offre une expérience shopping inoubliable à nos clients, avec le meilleur des services dans un univers mode. Nous offrons un poste où chaque jour est une aventure, où toi-seul définis tes limites de possibilités de carrière et où ton développement personnel est tout aussi important que celui de notre entreprise ».

La fonction du poste est de proposer un bon service client sur la surface de vente, les cabines d’essayage et la caisse, gérer le réassort, rangement, pliage et cintrage des produits, maîtriser les procédures en caisse, afficher les prix, poser les antivols et recevoir la marchandise.

CDD d’hiver – 25H.

Postulez ici

On recrute un métallier/serrurier

Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines recherche pour un de ses clients un métallier/serrurier homme ou femme pour la fabrication de garde-corps sur l’Etrat. Il devra faire preuve d’une totale autonomie dans la fabrication de garde-corps ainsi que sur la fabrication de portes acier, de portails, à partir de plans ou croquis.

Profil : CAP ou BP avec expérience entre 5 et 10 ans. Poste en CDI.

Rémunération en fonction de l’expérience, de 1 800 à 2 400€ brut. Mutuelle famille prise en charge à 70%.

Postulez ici

Grand Frais recrute un employé pour le rayon fromage

Employé Commercial Fromage coupe / Crèmerie H/F. Sous la responsabilité du chef de rayon, vous serez notamment en charge de : La réception, l’approvisionnement et la tenue des linéaires, la coupe et la vente sur le stand traditionnel, le respect des DLC et des règles d’hygiène. Grâce à votre connaissance des produits, votre sens de l’accueil et du conseil, vous serez un véritable acteur de la satisfaction et de la fidélisation de notre clientèle. Poste à pourvoir en CDI temps plein 35h/semaine.

Postulez ici

Vous aimerez lire aussi