Les offres d’emplois : H&M recrute

L’une des bou­tiques H&M de Saint-Etienne recrute un (e) vendeur(euse) en prêt-à-porter.

Dans son annonce, l’entreprise écrit « Es-tu prêt pour une car­rière ryth­mée et pleine d’ac­tion où le client est au coeur de l’en­tre­prise lea­der sur le mar­ché du prêt-à-por­ter ? Trouve ta place dans un envi­ron­ne­ment dyna­mique et offre une expé­rience shop­ping inou­bliable à nos clients, avec le meilleur des ser­vices dans un uni­vers mode. Nous offrons un poste où chaque jour est une aven­ture, où toi-seul défi­nis tes limites de pos­si­bi­li­tés de car­rière et où ton déve­lop­pe­ment per­son­nel est tout aus­si impor­tant que celui de notre entre­prise ».

La fonc­tion du poste est de pro­po­ser un bon ser­vice client sur la sur­face de vente, les cabines d’essayage et la caisse, gérer le réas­sort, ran­ge­ment, pliage et cin­trage des pro­duits, maî­tri­ser les pro­cé­dures en caisse, affi­cher les prix, poser les anti­vols et rece­voir la marchandise.

CDD d’hiver – 25H.

Postulez ici

On recrute un métallier/serrurier

Le Groupe Synergie, 1er groupe fran­çais en ges­tion des Ressources Humaines recherche pour un de ses clients un métallier/serrurier homme ou femme pour la fabri­ca­tion de garde-corps sur l’Etrat. Il devra faire preuve d’une totale auto­no­mie dans la fabri­ca­tion de garde-corps ain­si que sur la fabri­ca­tion de portes acier, de por­tails, à par­tir de plans ou croquis.

Profil : CAP ou BP avec expé­rience entre 5 et 10 ans. Poste en CDI.

Rémunération en fonc­tion de l’ex­pé­rience, de 1 800 à 2 400€ brut. Mutuelle famille prise en charge à 70%.

Postulez ici

Grand Frais recrute un employé pour le rayon fromage

Employé Commercial Fromage coupe / Crèmerie H/F. Sous la res­pon­sa­bi­li­té du chef de rayon, vous serez notam­ment en charge de : La récep­tion, l’ap­pro­vi­sion­ne­ment et la tenue des linéaires, la coupe et la vente sur le stand tra­di­tion­nel, le res­pect des DLC et des règles d’hy­giène. Grâce à votre connais­sance des pro­duits, votre sens de l’ac­cueil et du conseil, vous serez un véri­table acteur de la satis­fac­tion et de la fidé­li­sa­tion de notre clien­tèle. Poste à pour­voir en CDI temps plein 35h/semaine.

Postulez ici

Les autres infos