Les premiers masques distribués à Saint-Chamond

ban_djsnake

Pour lutter collectivement et plus efficacement contre le COVID-19, le Gouvernement recommande désormais le port d’un masque dans l’espace public. La Ville de Saint-Chamond a décidé de doter gratuitement chaque habitant de plus de 10 ans de 3 masques lavables et réutilisables, conformes à la norme AFNOR et agréés par la Direction Générale de l’Armement (DGA).

Chaque foyer a reçu un document écrit indiquant les modalités de distribution suivantes. 3 masques pour tous les habitants âgés de plus de 10 ans. La 1ère distribution de masques à Saint-Chamond est en cours et continuera jusqu’à demain. Vous pouvez retirer vos masques de 9h à 18h non-stop sur le lieu de distribution que vous avez choisi lors de votre inscription.

// #COVID19 – deconfinement // 😷La 1ère distribution de masques à #SaintChamond est en cours et continuera jusqu’à demain. Vous pouvez retirer vos masques de 9h à 18h non-stop sur le lieu de distribution que vous avez choisi lors de votre inscription.✅ Nous vous remercions de bien veiller à respecter les gestes barrières.

Publiée par Ville de Saint-Chamond sur Vendredi 15 mai 2020