Les pre­miers masques dis­tri­bués à Saint-Chamond

Pour lut­ter col­lec­ti­ve­ment et plus effi­ca­ce­ment contre le COVID-19, le Gouvernement recom­mande désor­mais le port d’un masque dans l’espace public. La Ville de Saint-Chamond a déci­dé de doter gra­tui­te­ment chaque habi­tant de plus de 10 ans de 3 masques lavables et réuti­li­sables, conformes à la norme AFNOR et agréés par la Direction Générale de l’Armement (DGA).

Chaque foyer a reçu un docu­ment écrit indi­quant les moda­li­tés de dis­tri­bu­tion sui­vantes. 3 masques pour tous les habi­tants âgés de plus de 10 ans. La 1ère dis­tri­bu­tion de masques à Saint-Chamond est en cours et conti­nue­ra jusqu’à demain. Vous pou­vez reti­rer vos masques de 9h à 18h non-stop sur le lieu de dis­tri­bu­tion que vous avez choi­si lors de votre inscription.

// #COVID19 — decon­fi­ne­ment // 😷La 1ère dis­tri­bu­tion de masques à #SaintChamond est en cours et conti­nue­ra jusqu’à demain. Vous pou­vez reti­rer vos masques de 9h à 18h non-stop sur le lieu de dis­tri­bu­tion que vous avez choi­si lors de votre ins­crip­tion.✅ Nous vous remer­cions de bien veiller à res­pec­ter les gestes barrières.

Publiée par Ville de Saint-Chamond sur Vendredi 15 mai 2020
Les autres infos