Les Verts dévoilent un pre­mier maillot training

En atten­dant les pièces des matches offi­ciels, les joueurs de l’ASSE étaient à l’entraînement ce jeu­di matin au centre spor­tif Robert-Herbin, avec de nou­velles tuniques sur les épaules. Après deux mois de confi­ne­ment, les pros ont repris les séances, vêtus d’un maillot trai­ning inédit pour cette sai­son 2020–21. Il n’y a pas grand-chose qui change sur les habi­tuelles tenues pour les entraî­ne­ments, seule­ment quelques détails visible sur les images du club.

Plus vert le maillot trai­ning de l’ASSE en 2021

Principalement sur la manche gauche, avec un cercle blanc et gris qui sont pos­si­ble­ment des indices, sur les cou­leurs des deux autres maillots (exté­rieur et third) à venir en plus du prin­ci­pal, à domi­cile. Le vert de la cou­leur de fond est aus­si plus clair que les tenues pro­duites pour l’exercice 2019–20. Ce sont celles de l’équipementier fran­çais Le Coq Sportif. Sur le short blanc des joueurs, est visible une épaisse bande verte sur les côtés et de haut en bas. Est aus­si conser­vé le concept du maillot débar­deur, que quelques jours ont pré­fé­ré por­ter, à la séance ce jeudi.

Ces pro­duits ne sont pas encore dis­po­nible sur les points de ventes web du club et de son équi­pe­men­tier. La sai­son der­nière, ils étaient ven­dus 45 euros le maillot et 35 le débar­deur. Les prix ne devraient pas beau­coup dif­fé­rer, pour l’exercice 2020–21.

Les autres infos