Les Verts sont déter­mi­nés : FC Nantes – ASSE (2–3)


« Le très spec­ta­cu­laire Nantes-Sainté s’est sol­dé par la qua­trième défaite consé­cu­tive des Canaris, face à des Stéphanois qui étaient pour­tant ren­trés d’Ukraine à 6h du matin ven­dre­di et qui évo­luaient avec une équipe très rema­niée,
 rap­pelle Ménès sur son blog. Puel peut s’appuyer sur des joueurs déter­mi­nés, notam­ment un Bouanga en feu et auteur d’un dou­blé. Les Canaris avaient ouvert le score par Blas et ont mené 2–1 après le but de Louza. Mais voi­là, quand Nantes marque deux buts dans un match, c’est la défense qui flanche et les hommes de Gourcuff rentrent assez logi­que­ment dans le rang, compte tenu de leur qua­li­té de jeu et de la pro­fon­deur de l’effectif. »

Ménès semble plus confiant pour le futur à moyen terme de l’ASSE de Claude, qui a enchaî­né un neu­vième match invain­cu à Nantes. « Sainté se rap­proche du haut du clas­se­ment dans ce cham­pion­nat où deux vic­toires consé­cu­tives t’emmènent direc­te­ment sur le podium », conclut-il. Le Verts sont aujourd’hui ins­tal­lés au pied du podium.

Les autres infos