Loïc Perrin a évoqué le Mercato

Loïc Perrin a évoqué le Mercato estival prochain de l’AS Saint-Étienne. Il estime que les recrues de l’hiver ont bien des raisons de rester dans le Forez.

Yann M’Vila, Neven Subotic et Mathieu Debuchy débarqués en janvier à l’ASSE font déjà l’objet de convoitise grâce à leurs performances remarquables. Si les deux premiers sont sous contrat jusqu’à juin 2019, le dernier est libre de s’en aller en juin prochain. Loïc Perrin qui est bien conscient de la situation de ces renforts espère qu’ils fassent le choix des Verts pour la saison prochaine.

« Les joueurs qui sont arrivés cet hiver et qui nous ont rendu un énorme service ont pu voir ce qu’était Saint-Étienne, le vrai Saint-Étienne ! Quand ça se passe bien, les joueurs sont bien ici. Quand il y a les résultats à Saint-Étienne, franchement il n’y a pas beaucoup d’autres clubs en France où c’est plus excitant », a-t-il expliqué sur France Bleu.

Évidemment, le capitaine des Stéphanois souhaite que les trois internationaux, plus Rémy Cabella prêté par l’OM et crédité d’une excellente saison, restent. Cependant, il sait également que tout dépendra des propositions qu’ils auront lors du mercato d’été.

« Après, c’est sûr que ces joueurs-là peuvent peut-être espérer aller dans de plus gros clubs européens. Et s’ils en ont l’opportunité, forcément il faut qu’ils y aillent ! », a admis Perrin ensuite.

Cependant, quelle que soit la décision des renforts de janvier, le patron du vestiaire des Verts attend des dirigeants, la mise en place de « l’équipe la plus compétitive possible », en vue de la saison 2018-2019

 



 

 

 

Source : www.foot-sur7.fr

Vous aimerez lire aussi