Loïc Perrin fixe l’objectif des Verts cette saison

Le capitaine de l’ASSE Loïc Perrin s’est exprimé concernant les attentes des Verts cette saison. Et évoque clairement une place dans le Top 5 final.

Avec un recrutement de qualité depuis cet hiver, l’ASSE peut légitiment penser à un retour dans le gratin du football français. Loïc Perrin n’écarte pas cette hypothèse et, du bout des lèvres, se met à rêver d’une place dans le Top 5 final de Ligue 1 au printemps prochain.

« On a vraiment pris des joueurs de talent. Si on veut franchir un palier, il faut en passer par là et prendre des joueurs de talent. C’était nécessaire. Aujourd’hui, c’est peut-être la meilleure équipe de par son expérience. Les joueurs qui sont arrivés ont un certain âge. Ils ont du vécu. C’est peut-être aussi celle qui est la plus équilibrée, a-t-il récemment expliqué au Progrès. Il faut après le prouver sur le terrain. Il n’y a pas d’objectif de défini. Mais le but, c’est d’atteindre les belles places. La Ligue 1 est toujours un peu un championnat à plusieurs vitesses. Paris est au-dessus. Après, Marseille, Lyon et Monaco prétendent aux premières places. Et puis derrière encore, on retrouve un groupe composé de plusieurs clubs qui peuvent ambitionner cette 5e place. Même si une saison c’est long et qu’on ne sait pas ce qui peut se passer, il faut, bien sûr, qu’on fasse partie de ces clubs qui ont l’ambition d’accrocher une place européenne. La 6e peut aussi l’être comme la saison dernière. »



Vous aimerez lire aussi