En fin de semaine, les températures risquent de chuter. On devrait arriver à la fin de l’été indien dans la Loire. D’après Météo France, il se pourrait même que la neige fasse son apparition en fin de semaine.
A partir de 500 mètres d’altitude, la neige devrait être au rendez-vous en fin de semaine et ce week-end. Même si rien n’est sûr à 100%, le froid sera au rendez-vous avec possibilité neigeuse même en basse altitude. Ce froid viendra de Scandinavie et il est très possible de voir des flocons sur Saint-Etienne, la vallée du Gier et l’Ondaine.
On risque d’être surpris par ce changement de températures. En effet, après les journées autour de 19 à 20° ce mois d’octobre, ce qui est assez rare pour un mois d’octobre, elles devraient baisser pour arriver autour de 7 à 8°. Ce froid va s’accompagner de précipitations.
Donnez votre avis sur notre page Facebook