
Selon le magazine LSA, le 3 août 2020, Sephora lancera sa première collection de parfums. La gamme nommée « Do not drink » se compose de six fragrances.

Elle suit le virage pris par l’enseigne vers plus de naturalité. Les jus sont en effet à base de 87% d’ingrédients d’origine naturelle. Ils sont fabriqués en France et conditionnés dans des packagings écoconçus : flacon en verre et étui en carton recyclé imprimé avec des encres végétales.
Les six eaux de parfum marient à chaque fois deux notes principales : l’eau acidulée qui allie cassis et fruit de la passion, l’eau aromatique (sauge et tonka), l’eau corsée (iris et moka) , l’eau épicée (jasmin et baies roses), l’eau rafraîchissante (mandarine et matcha) et l’eau sucrée salée (vanille et fleur de sel). Elles seront disponibles en trois formats : en 10 ml (9,95 euros), en 30 ml (19,95 euros) et en 50 ml (29,95 euros). Les parfums seront vendus sur le site marchand de l’enseigne et dans les magasins français.
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