Loire : Un enfant de 4 ans sur le toit d’un immeuble

C’est au Chambon-Feugerolles qu’une jeune maman a lan­cé un appel au secours pour retrou­ver son enfant dis­pa­ru same­di en fin d’après-midi.

La police a été appe­lée same­di un peu avant 18h pour retrou­ver un petit gar­çon qui avait dis­pa­ru de son domi­cile en échap­pant à la sur­veillance de sa maman.

L’enfant atteint de troubles autis­tiques, cher­chait à fuir son domi­cile au 12, rue Gambetta au Chambon-Feugerolles. Avec l’aide des rive­rains et de la police arri­vée sur les lieux, le petit gar­çon fut rapi­de­ment repé­ré sur le toit de son domicile.

Voyant l’enfant en dan­ger et prêt à tom­ber de l’immeuble, la police a réus­si, non sans mal, à le récu­pé­rer. Beaucoup de rive­rains ont été cho­qués comme la maman de l’enfant.

Le gar­çon de 4 ans a été confié aux pom­piers de la Loire pour des exa­mens médi­caux. La jeune maman, elle aus­si, a dû rece­voir des exa­mens suite au choc.

Toute la famille a pu rejoindre son domi­cile. Une enquête va avoir lieu afin d’expliquer pour­quoi cet enfant a pu pas­ser outre la sur­veillance de la mère.

Donnez votre avis sur notre page Facebook



Les autres infos