Loire : Un enfant de 4 ans sur le toit d’un immeuble

C’est au Chambon-Feugerolles qu’une jeune maman a lancé un appel au secours pour retrouver son enfant disparu samedi en fin d’après-midi.

La police a été appelée samedi un peu avant 18h pour retrouver un petit garçon qui avait disparu de son domicile en échappant à la surveillance de sa maman.

L’enfant atteint de troubles autistiques, cherchait à fuir son domicile au 12, rue Gambetta au Chambon-Feugerolles. Avec l’aide des riverains et de la police arrivée sur les lieux, le petit garçon fut rapidement repéré sur le toit de son domicile.

Voyant l’enfant en danger et prêt à tomber de l’immeuble, la police a réussi, non sans mal, à le récupérer. Beaucoup de riverains ont été choqués comme la maman de l’enfant.

Le garçon de 4 ans a été confié aux pompiers de la Loire pour des examens médicaux. La jeune maman, elle aussi, a dû recevoir des examens suite au choc.

Toute la famille a pu rejoindre son domicile. Une enquête va avoir lieu afin d’expliquer pourquoi cet enfant a pu passer outre la surveillance de la mère.

Donnez votre avis sur notre page Facebook



Vous aimerez lire aussi