Déclarez votre flamme. Criez vos sentiments. À l’occasion de la Saint-Valentin, plusieurs communes de la Loire ont choisi d’écrire vos messages d’amour sur les panneaux d’informations de la commune. On récapitule.
A Saint-Etienne
La Ville relance son opération. En 2020, la Ville disait recevoir 350 messages à afficher. Il y a une sélection évidemment.
Il faut envoyer au plus tôt sa déclaration sur le site internet de la Ville. Il n’y a pas de date limite indiquée.
A Villars
Les mots d’amour envoyés par des Villardaires s’afficheront sur les panneaux lumineux de la commune situés place Gambetta.
Pour participer, il faut envoyer son message d’amour (85 caractères) par mail à communication@villars.fr
A Rive-de-Gier
Mots tendres, demande en mariage (il parait qu’il y en a déjà une pour une certaine Céline) sont les bienvenus aussi sur les panneaux de Rive-de-Gier, en haut de la place de la Libération et près de la Gare.
Une sélection est faite, il faut envoyer son message à l’adresse mail : communication@ville-rivedegier.fr avec comme objet Saint-Valentin.
Le message ne doit pas aller au-delà de 200 caractères (espaces et ponctuation compris) et doit parvenir avant mercredi 9 février 2022.
A la Grand-Croix
Mots doux, déclaration d’amour : les amoureux peuvent envoyer un message (7 lignes de 18 caractères maximum, espaces inclus) jusqu’au jeudi 10 février 2022 sur le site internet de la Ville.
Les messages seront écrits sur les 3 panneaux de la commune tout au long de la journée du 14 février.