Lory Truchet se présentera à Miss Loire

Ce week-end avait lieu l’élection de Miss Pays Stéphanois à Saint-Bonnet-les Oules.

Justine Ouillon, la présidente du comité Miss Pays Stéphanois donnait la chance à onze jeunes femmes pour accéder au titre et participer ensuite à l’élection de Miss Loire et peut-être à Miss France.

La cérémonie a débuté avec des défilés en robe de printemps, en maillot de bain et robe de soirée. Présentes sur la scène, Morgane Rolland, Miss Pays Stéphanois 2017, Dalila Benaoudia, Miss Rhône-Alpes 2017 et finaliste de l’élection Miss France 2017. Le chanteur Victor Goun’s, demi-finaliste de la saison Nouvelle Star 2017 était là aussi, et a chanté plusieurs chansons. Le studio de danse Rythm N’Dance a proposé une représentation de bachata et de salsa.

En fin de cérémonie, on a enfin pu connaître les résultats : Léa Bissay, 17 ans a été élue 3eme dauphine. Anne-Sophie Marconnet, 19 ans, a été élue 2eme dauphine, Séverine Confuron, 19 ans est 1eme dauphine et enfin Lory Truchet, 18 ans, originaire de Saint-Etienne est la nouvelle Miss Pays Stéphanois. Ces 4 candidates pourront se présenter à la prochaine élection de Miss Loire en juillet 2018.



pub_asse