Mariah Carey dévoile un nou­veau titre féerique

Une musique pour le film “L’étoile de Noël”.

La reine de Noël va une nou­velle fois émer­veiller ses nom­breux fans pour les fêtes de fin d’année.

Elle fait sans doute par­tie des artistes les plus écou­tées lors des fêtes chaque hiver ; un de ses titres revient régu­liè­re­ment pen­dant cette période : “All I want for Christmas is you”.

Mariah Carey endosse une nou­velle fois le cos­tume et revient chan­ter cette fois-ci dans le film d’a­ni­ma­tion “L’étoile de Noël” (The star en VO). Cette mer­veilleuse balade vous rap­pel­le­ra sur­ement quelques anciens mor­ceaux du réper­toire de la diva, un mélange d’é­mo­tions, de magie et sur­tout d’une bonne dose de bonne humeur pour vous faire oublier le froid.

Dans ce domaine Mariah Carey nous fait clai­re­ment fondre comme neige au soleil. Découvrez The Star!


On le sait Mariah Carey aime cette fête, elle va d’ailleurs enchaî­ner de nom­breux concerts dans les semaines à venir avec une escale dans l’hexa­gone à Paris à l’AccordHotels Arena le 9 Décembre prochain.

Avant de la voir en live vous pour­rez déjà l’en­tendre dans “L’étoile de Noël” atten­du le 15 Novembre 2017 au ciné­ma. C’est toute la famille qui est conviée à suivre les aven­tures d’un petit âne qui cherche à s’é­chap­per de son quo­ti­dien. D’autres ani­maux l’é­paule au cours de cette his­toire évo­quant le pre­mier Noël. Le cadeau s’an­nonce déjà magique.

Les autres infos