Mathieu Debuchy affiche ses ambi­tions pour la Coupe du monde

De retour au pre­mier plan après son arri­vée à l’ASSE, Mathieu Debuchy a fait quelques confi­dences de la Coupe du monde en fin de saison.

En dif­fi­cul­té à Arsenal ces der­niers mois, Mathieu Debuchy connaît un nou­veau chal­lenge depuis cet hiver et son arri­vée à l’ASSE. Dans le Forez jusqu’à la fin de la sai­son, le laté­ral droit réa­lise de très bons débuts pour le moment. De quoi lui ouvrir à nou­veau les portes de l’équipe de France à quelques mois de la Coupe du monde ? Debuchy pense en tout cas tou­jours aux Bleus et à une pos­sible pré­sence au sein du groupe de Didier Deschamps en Russie.

« J’ai, dans un coin de ma tête, l’idée de la jouer »

Dans une inter­view accor­dée à L’Equipe ce dimanche, Mathieu Debuchy s’est confié sur la Coupe du monde. Le défen­seur de l’ASSE a alors expli­qué : « La Coupe du monde ? Je ne vais pas vous men­tir : j’ai, dans un coin de ma tête, l’idée de la jouer. C’est fan­tas­tique de por­ter ce maillot bleu. Cela fait un moment main­te­nant que je ne l’ai plus revê­tu. Pour tout vous dire, je ne sais même plus à quand ça remonte. En sep­tembre, à Bordeaux, il me semble ».

 



 

Source: le10sport.com

Les autres infos