Mathieu Debuchy affiche ses ambitions pour la Coupe du monde

De retour au premier plan après son arrivée à l’ASSE, Mathieu Debuchy a fait quelques confidences de la Coupe du monde en fin de saison.

En difficulté à Arsenal ces derniers mois, Mathieu Debuchy connaît un nouveau challenge depuis cet hiver et son arrivée à l’ASSE. Dans le Forez jusqu’à la fin de la saison, le latéral droit réalise de très bons débuts pour le moment. De quoi lui ouvrir à nouveau les portes de l’équipe de France à quelques mois de la Coupe du monde ? Debuchy pense en tout cas toujours aux Bleus et à une possible présence au sein du groupe de Didier Deschamps en Russie.

« J’ai, dans un coin de ma tête, l’idée de la jouer »

Dans une interview accordée à L’Equipe ce dimanche, Mathieu Debuchy s’est confié sur la Coupe du monde. Le défenseur de l’ASSE a alors expliqué : « La Coupe du monde ? Je ne vais pas vous mentir : j’ai, dans un coin de ma tête, l’idée de la jouer. C’est fantastique de porter ce maillot bleu. Cela fait un moment maintenant que je ne l’ai plus revêtu. Pour tout vous dire, je ne sais même plus à quand ça remonte. En septembre, à Bordeaux, il me semble ».

 



 

Source: le10sport.com

Vous aimerez lire aussi