
D’après les informations de “Sud Info”, la célèbre interprète de L’un sans l’autre aurait été victime d’un infarctus alors qu’elle se trouvait dans sa baignoire. « Le labo de la police scientifique et le médecin légiste sont descendus sur les lieux. Ils ont constaté qu’elle avait été foudroyée par une crise cardiaque, apprend-on à de bonnes sources », explique le média belge.
Tandis qu’André Manoukian a évoqué la vie sentimentale de l’artiste avec laquelle il avait travaillé pour Nouvelle Star, déclarant de façon assez directe “En amour, elle était en galère“.
Interrogée quelques heures après la mort de Maurane par Europe 1, Liane Foly a dressé un double-portrait. “C’est deux personnes différentes quand je vous parle de Maurane. C’est l’artiste, la merveilleuse, la sublimissime chanteuse, la seule, la plus grande et talentueuse, pour moi, chanteuse européenne qu’on a eue au monde. Et puis en même temps on a l’amie. L’amie, la douce, la tendresse, qui avait besoin d’amitié, d’amour, parce qu’elle en a manqué d’amour.
Liane Foly évoque #Maurane sur @Europe1 : “Je connaissais l’artiste et l’amie ; elle n’était pas très heureuse” #E1Matin pic.twitter.com/YTikqWWdAH
— Europe 1 (@Europe1) 8 mai 2018