Maurane : on sait de quoi est décé­dée la chanteuse

D’après les infor­ma­tions de “Sud Info”, la célèbre inter­prète de L’un sans l’autre aurait été vic­time d’un infar­c­tus alors qu’elle se trou­vait dans sa bai­gnoire. « Le labo de la police scien­ti­fique et le méde­cin légiste sont descen­dus sur les lieux. Ils ont consta­té qu’elle avait été fou­droyée par une crise car­diaque, apprend-on à de bonnes sources », explique le média belge.

Tandis qu’André Manoukian a évo­qué la vie sen­ti­men­tale de l’ar­tiste avec laquelle il avait tra­vaillé pour Nouvelle Star, décla­rant de façon assez directe “En amour, elle était en galère”.

Interrogée quelques heures après la mort de Maurane par Europe 1, Liane Foly a dres­sé un double-por­trait. “C’est deux per­sonnes dif­fé­rentes quand je vous parle de Maurane. C’est l’ar­tiste, la mer­veilleuse, la subli­mis­sime chan­teuse, la seule, la plus grande et talen­tueuse, pour moi, chan­teuse euro­péenne qu’on a eue au monde. Et puis en même temps on a l’a­mie. L’amie, la douce, la ten­dresse, qui avait besoin d’a­mi­tié, d’a­mour, parce qu’elle en a man­qué d’amour.

 



Les autres infos