D’après les informations de « Sud Info », la célèbre interprète de L’un sans l’autre aurait été victime d’un infarctus alors qu’elle se trouvait dans sa baignoire. « Le labo de la police scientifique et le médecin légiste sont descendus sur les lieux. Ils ont constaté qu’elle avait été foudroyée par une crise cardiaque, apprend-on à de bonnes sources », explique le média belge.
Tandis qu’André Manoukian a évoqué la vie sentimentale de l’artiste avec laquelle il avait travaillé pour Nouvelle Star, déclarant de façon assez directe « En amour, elle était en galère« .
Interrogée quelques heures après la mort de Maurane par Europe 1, Liane Foly a dressé un double-portrait. « C’est deux personnes différentes quand je vous parle de Maurane. C’est l’artiste, la merveilleuse, la sublimissime chanteuse, la seule, la plus grande et talentueuse, pour moi, chanteuse européenne qu’on a eue au monde. Et puis en même temps on a l’amie. L’amie, la douce, la tendresse, qui avait besoin d’amitié, d’amour, parce qu’elle en a manqué d’amour.
Liane Foly évoque #Maurane sur @Europe1 : « Je connaissais l’artiste et l’amie ; elle n’était pas très heureuse » #E1Matin pic.twitter.com/YTikqWWdAH
— Europe 1 (@Europe1) 8 mai 2018