Mcfly et Carlito préparent leur arrivée à Saint-Étienne

En 2022, les youtubers Mcfly et Carlito vont travailler la géographie de notre pays. De mars à mai, ils présenteront leur tournée dans de nombreuses villes de France. Les deux hommes rêvaient de monter sur scène et passer de l’écran au live. « Après notre rencontre au lycée, il y a 15 ans déjà, et après avoir débuté sur Dailymotion, on avait vraiment hâte de monter sur scène pour rencontrer le public qu’on ne voit le plus souvent que virtuellement ».

Que va-t-on trouver sur scène ?

Sur la scène du Fil de Saint-Étienne, le jeudi 24 mars 2022, les deux personnalités annoncent « un show puissant avec du rock, de la sueur et des jeux de mots de mauvaise facture ». Comme dans ce genre d’événement, les places sont limitées, il faudra être rapide pour avoir des places.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Carlito El Jefe (@rafcarlito)

Un tout premier album

C’est une surprise, Mcfly et Carlito ont dévoilé le premier clip de leur premier album. Les internautes ont accueilli l’album de façon mitigée. Beaucoup ne sont pas emballés de ce changement de carrière. Le jugement se fera le 10 décembre, date de la sortie de ce disque avec une précommande du CD à 13,99 euros. Pour présenter l’album, les deux youtubers expliquent que c’est « le nectar de notre amitié, le résumé d’années de folie et de musique. On a mis de tout dedans : du sérieux, du moins sérieux, de la pop, de l’électro, mais surtout beaucoup de joie et d’amour ! ». On a vraiment hâte de découvrir ce projet avant de les voir sur scène.

 

Les autres infos
Les autres infos