Mercato à l’ASSE

Lors du der­nier mer­ca­to hiver­nal, l’ASSE s’est offert les ser­vices d’Anthony Modeste et de Pape Abou Cissé. Présent en confé­rence de presse ce ven­dre­di, Yvan Neyou a tota­le­ment vali­dé l’ar­ri­vée de ces recrues. 

A la peine en pre­mière par­tie de sai­son, l’ASSE a pro­fi­té du mer­ca­to hiver­nal pour se ren­for­cer. Pour se relan­cer tota­le­ment, le club emme­né par Claude Puel a recru­té à la fois Anthony Modeste et Pape Abou Cissé. Présent en confé­rence de presse ce ven­dre­di, Yvan Neyou s’est livré sur ces arri­vées, esti­mant qu’Anthony Modeste et Pape Abou Cissé étaient de bonnes pioches. 

« Tout le groupe gran­dit. On fait moins d’er­reur, on est plus concen­tré. La venue des sup­por­ters il y a trois semaines nous a sans doute mis un peu face à nos res­pon­sa­bi­li­tés. On s’est ren­du compte qu’il faut taper du poing sur la table pour ren­ver­ser cette mau­vaise ten­dance. On sait qu’ils sont encore là dans dix ou quinze ans. Les arri­vées d’Anthony Modeste et de Pape Abou Cissé ? Ils nous apportent leur expé­rience et plus de den­si­té phy­sique, notam­ment sur les coups de pieds arrê­tés. Et ce sont aus­si de supers mecs. On s’en­tend tous très bien », a confié Yvan Neyou. 

Les autres infos