Mercato : Moukoudi dévoile la liste impres­sion­nante des clubs à ses trousses



Recruté par l’ASSE, le défen­seur du Havre Harold Moukoudi (21 ans) a don­né la liste des clubs inté­res­sés avant d’être har­pon­né par les Verts.

Il fau­dra attendre la sai­son pro­chaine pour savoir si le mer­ca­to de l’ASSE est réus­si. En fer­rant Harold Moukoudi avant même le début de celui-ci, le club ligé­rien aurait déjà tapé dans le mille.

Le défen­seur cen­tral du Havre (21 ans) est en effet dépeint par tous comme un crack en deve­nir à son poste. La char­nière qu’il pour­rait for­mer avec le pro­dige sté­pha­nois William Saliba fait même sali­ver d’avance. Ce n’est d’ailleurs pas pour rien que Moukoudi avait une horde de clubs à ses trousses avant de s’engager en faveur de l’ASSE plus tôt cette sai­son. La liste est impressionnante.

« La prio­ri­té, pour moi, c’était de pas­ser par un club ambi­tieux en France. C’est le cas de Sainté, qui m’a pro­po­sé un très beau pro­jet. Il y en avait d’autres. Marseille, Nice, Monaco, Rennes, ou encore Bordeaux auraient aimé m’attirer ? C’est à peu près ça, a‑t-il avoué à France Bleu Normandie. J’ai étu­dié et jugé le pro­jet spor­tif qui m’intéressait le plus. Et j’ai choi­si de m’engager avec l’ASSE. J’ai sen­ti, chez les diri­geants, un bel engouement. » 



Les autres infos
Les autres infos