Mercato : Moukoudi dévoile la liste impressionnante des clubs à ses trousses



Recruté par l’ASSE, le défenseur du Havre Harold Moukoudi (21 ans) a donné la liste des clubs intéressés avant d’être harponné par les Verts.

Il faudra attendre la saison prochaine pour savoir si le mercato de l’ASSE est réussi. En ferrant Harold Moukoudi avant même le début de celui-ci, le club ligérien aurait déjà tapé dans le mille.

Le défenseur central du Havre (21 ans) est en effet dépeint par tous comme un crack en devenir à son poste. La charnière qu’il pourrait former avec le prodige stéphanois William Saliba fait même saliver d’avance. Ce n’est d’ailleurs pas pour rien que Moukoudi avait une horde de clubs à ses trousses avant de s’engager en faveur de l’ASSE plus tôt cette saison. La liste est impressionnante.

« La priorité, pour moi, c’était de passer par un club ambitieux en France. C’est le cas de Sainté, qui m’a proposé un très beau projet. Il y en avait d’autres. Marseille, Nice, Monaco, Rennes, ou encore Bordeaux auraient aimé m’attirer ? C’est à peu près ça, a-t-il avoué à France Bleu Normandie. J’ai étudié et jugé le projet sportif qui m’intéressait le plus. Et j’ai choisi de m’engager avec l’ASSE. J’ai senti, chez les dirigeants, un bel engouement. »