Météo à Saint-Etienne et dans la Loire : à quoi s’attendre jeu­di 22 ?

Étonnamment, après la jour­née plu­vieuse à laquelle nous avons eu droit aujourd’hui, le soleil devrait nous rendre visite dans la mati­née de demain. Sur tout le dépar­te­ment de la Loire, les nuages feront pro­gres­si­ve­ment leur appa­ri­tion selon Météo France. En fin de mati­née, uni­que­ment le ciel de Bourg-Argental sera cou­vert. En revanche, dans l’après-midi, les nuages se répan­dront sur toute la région.

Il y aura éga­le­ment un peu de vent, mais pas de pluie au pro­gramme. Le vent, qui nous vien­dra prin­ci­pa­le­ment du nord-est, sera assez impor­tant à Saint-Germain-La-Montagne, à Saint-Etienne et à Saint-Bonnet-Le-Château. Cependant, il n’égalera pas les rafales de vent de la semaine dernière.

Concernant les tem­pé­ra­tures, celles-ci seront assez éle­vées sur l’ensemble du dépar­te­ment ligé­rien si on les com­pare aux tem­pé­ra­tures des der­niers jours. Elles envi­ronnent les 17°C et atteignent même les 20°C à Saint-Pierre-De-Bœuf et l’indice UV à Saint-Germain-La-Montagne ou encore à La Pacaudière ira jusqu’à 6. Il fau­dra donc pen­ser à la crème solaire avec un indice UV si élevé.

Les autres infos
Les autres infos