VIDEO : Michèle Laroque à Saint-Etienne avec « Joyeuse retraite ! »





L’actrice Michèle Laroque était, sain y a quelques jours à Saint-Etienne, à l’Alhambra pour présenter “Joyeuse retraite !” qui sortira dans les salles obscures le 20 novembre prochain.

Joyeuse retraite ! … pas si joyeuse que ça ! 

« Au revoir le cabinet, au revoir les cons, au revoir les emmerdes, au revoir la famille, on part, on part, on part ! » exulte Michèle Laroque. L’heure de la retraite est enfin arrivée pour Philippe et Marilou. Ils s’apprêtent à réaliser leur rêve : partir vivre sous le soleil du Portugal. Au revoir le travail, au revoir la famille, au revoir les emmerdes !

Ils pensaient enfin être tranquilles, mais, leur famille a d’autres projets pour eux ! Leur fille interprétée par Nicole Ferroni voit là l’occasion de les utiliser comme des auxiliaires d’éducation. Heureusement, ils peuvent compter sur les bons conseils d’un autre couple de retraités…

Une comédie drôle et contemporaine qui traite d’un sujet très actuel qui est la lutte des générations et dans laquelle le spectateur retrouvera un un duo irrésistible : Michèle Laroque et Thierry Lhermitte.

Un film qui comme l’indique le producteur Manuel Munz, « est un feel good movie (un film qui fait du bien) qui parle de l’égoïsme des générations. »