Mylène Farmer 2019 Le Film à Saint-Etienne



Déjà plus de 100 000 réser­va­tions en France, c’est déjà un record. Et ce n’est pas ter­mi­né, puisque les pré­ventes ont lieu jus­qu’au jour de l’événement. 

Prévu dans plus de 600 ciné­mas, et à Saint-Etienne le jeu­di 7 novembre au ciné­ma l’Alhambra à 20h. C’est un record pour un artiste fran­çais : aucun autre n’a béné­fi­cié à ce jour d’une telle expo­si­tion dans les ciné­mas en France et à l’international.

La dif­fu­sion débu­te­ra à Nouméa en Nouvelle-Calédonie à 20 h, heure locale. L’Australie enchaî­ne­ra avec Sydney et Melbourne. Au fil des fuseaux horaires, la dif­fu­sion se pour­sui­vra par­tout à 20 h, heure locale, à tra­vers la Russie, Madagascar, La Réunion et l’Europe de l’Est. Ce sera ensuite au tour des ciné­mas fran­çais et à Saint-Etienne, bien-sur, de dévoi­ler le film du concert. Celui-ci tra­ver­se­ra le conti­nent amé­ri­cain dans les ciné­mas cana­diens, de Montréal à Vancouver, en pas­sant par les 27 ciné­mas par­ti­ci­pants au Mexique. Et 22 heures après le lan­ce­ment de la pre­mière dif­fu­sion, le ciné­ma de Papeete clô­tu­re­ra ce tour du monde ciné­ma­to­gra­phique et musi­cal. Il est conseillé de réser­ver votre place pour la séance à Saint-Etienne.

Tarif conseillé : 15€ (séance nor­male) / 19€ (Dolby Cinéma)

Durée : 128 min

La bande annonce :



Les autres infos