Mylène Farmer 2019 Le Film à Saint-Etienne





Déjà plus de 100 000 réservations en France, c’est déjà un record. Et ce n’est pas terminé, puisque les préventes ont lieu jusqu’au jour de l’événement. 

Prévu dans plus de 600 cinémas, et à Saint-Etienne le jeudi 7 novembre au cinéma l’Alhambra à 20h. C’est un record pour un artiste français : aucun autre n’a bénéficié à ce jour d’une telle exposition dans les cinémas en France et à l’international.

La diffusion débutera à Nouméa en Nouvelle-Calédonie à 20 h, heure locale. L’Australie enchaînera avec Sydney et Melbourne. Au fil des fuseaux horaires, la diffusion se poursuivra partout à 20 h, heure locale, à travers la Russie, Madagascar, La Réunion et l’Europe de l’Est. Ce sera ensuite au tour des cinémas français et à Saint-Etienne, bien-sur, de dévoiler le film du concert. Celui-ci traversera le continent américain dans les cinémas canadiens, de Montréal à Vancouver, en passant par les 27 cinémas participants au Mexique. Et 22 heures après le lancement de la première diffusion, le cinéma de Papeete clôturera ce tour du monde cinématographique et musical. Il est conseillé de réserver votre place pour la séance à Saint-Etienne.

Tarif conseillé : 15€ (séance normale) / 19€ (Dolby Cinéma)

Durée : 128 min

La bande annonce :