Mylène Farmer 2019 Le Film à Saint-Etienne



Déjà plus de 100 000 réser­va­tions en France, c’est déjà un record. Et ce n’est pas ter­miné, puisque les préventes ont lieu jusqu’au jour de l’événe­ment. 

Prévu dans plus de 600 ciné­mas, et à Saint-Eti­enne le jeu­di 7 novem­bre au ciné­ma l’Al­ham­bra à 20h. C’est un record pour un artiste français : aucun autre n’a béné­fi­cié à ce jour d’une telle expo­si­tion dans les ciné­mas en France et à l’in­ter­na­tion­al.

La dif­fu­sion débutera à Nouméa en Nou­velle-Calé­donie à 20 h, heure locale. L’Aus­tralie enchaîn­era avec Syd­ney et Mel­bourne. Au fil des fuse­aux horaires, la dif­fu­sion se pour­suiv­ra partout à 20 h, heure locale, à tra­vers la Russie, Mada­gas­car, La Réu­nion et l’Eu­rope de l’Est. Ce sera ensuite au tour des ciné­mas français et à Saint-Eti­enne, bien-sur, de dévoil­er le film du con­cert. Celui-ci tra­versera le con­ti­nent améri­cain dans les ciné­mas cana­di­ens, de Mon­tréal à Van­cou­ver, en pas­sant par les 27 ciné­mas par­tic­i­pants au Mex­ique. Et 22 heures après le lance­ment de la pre­mière dif­fu­sion, le ciné­ma de Papeete clô­tur­era ce tour du monde ciné­matographique et musi­cal. Il est con­seil­lé de réserv­er votre place pour la séance à Saint-Eti­enne.

Tarif con­seil­lé : 15€ (séance nor­male) / 19€ (Dol­by Ciné­ma)

Durée : 128 min

La bande annonce :



Les autres infos