Après la sortie vendredi de son onzième album « Désobéissance », Mylène Farmer a annoncé qu’elle donnerait six concerts en juin à Paris, à La Défense Arena, une salle pouvant accueillir jusqu’à 40.000 personnes.
La chanteuse, dont l’album s’est installé en tête des ventes sur la plateforme Itunes en France, sera sur scène les 7, 8, 11, 12, 14 et 15 juin, a indiqué dimanche sa maison de production dans un communiqué.
Les billets seront vendus sur un site dédié à partir du 13 octobre à 10H00 et dans les points de vente habituels deux jours plus tard.
Révélée avec ses clips sulfureux et des chansons comme « Libertine », « Sans contrefaçon » ou « Pourvu qu’elles soient douces », la star n’est pas remontée sur scène depuis sa tournée « Timeless » en 2013.
Artiste incontournable de la scène française, suivie par des légions de fans, Mylène Farmer a collaboré avec le DJ Feder pour son nouvel album, fort de 12 titres dont le single « Rolling Stone ». Sur la pochette de l’album qui évoque un tableau, la diva rousse pose sur un fauteuil, en bottes cavalières, veste en cuir et chemise à jabots.
Donnez votre avis sur notre page Facebook