Mylène Farmer va remon­ter sur scène en juin à Paris

Après la sor­tie ven­dre­di de son onzième album “Désobéissance”, Mylène Farmer a annon­cé qu’elle don­ne­rait six concerts en juin à Paris, à La Défense Arena, une salle pou­vant accueillir jus­qu’à 40.000 personnes.

La chan­teuse, dont l’al­bum s’est ins­tal­lé en tête des ventes sur la pla­te­forme Itunes en France, sera sur scène les 7, 8, 11, 12, 14 et 15 juin, a indi­qué dimanche sa mai­son de pro­duc­tion dans un communiqué.

Les billets seront ven­dus sur un site dédié à par­tir du 13 octobre à 10H00 et dans les points de vente habi­tuels deux jours plus tard.

Révélée avec ses clips sul­fu­reux et des chan­sons comme “Libertine”, “Sans contre­fa­çon” ou “Pourvu qu’elles soient douces”, la star n’est pas remon­tée sur scène depuis sa tour­née “Timeless” en 2013.

Artiste incon­tour­nable de la scène fran­çaise, sui­vie par des légions de fans, Mylène Farmer a col­la­bo­ré avec le DJ Feder pour son nou­vel album, fort de 12 titres dont le single “Rolling Stone”. Sur la pochette de l’al­bum qui évoque un tableau, la diva rousse pose sur un fau­teuil, en bottes cava­lières, veste en cuir et che­mise à jabots.

Donnez votre avis sur notre page Facebook



Les autres infos