NAÂMAN en concert au Fil à Saint-Étienne

La musique ne connaît pas de frontière. Elle se transmet d’âme en âme en modelant  le monde à sa façon. C’est dans cet état d’esprit que Naâman, l’artiste masculin de  l’année 2020 (Victoires du Reggae), avait sorti son troisième album studio Beyond.

Le «Beyond The Tour» ce fût un an de tournée, plus de 80 concerts, 5 musiciens sur  scène, des featuring inédits et des milliers de spectateurs. Cette tournée a marqué les  esprits sur les plus belles scènes de France et d’Europe : fête de L’Humanité, Trianon,  Zénith de Nantes, ou encore le Festival Esperanzah.

Naâman offre alors le 3 Mai 2019 son tout premier album Live extrait du «Beyond The  Tour»: A Live Story. De Back A Yard à Beyond en passant par Rays Of Resistance, A  Live Story rassemble pour la première fois le meilleur de la discographie de Naâman  en version Live.

2019 était pour Naâman l’année de l’export avec une tournée passant par l’Australie,  la Nouvelle-Calédonie, le Vanuatu, la Nouvelle-Zélande, la Polynésie, l’île Maurice,  le Mozambique et l’Afrique du Sud, pour finir par une tournée des plus belles scènes  européennes : Rototom Sunsplash, Boomtown.

Il sera le samedi 6 novembre à 20h30 au Fil de Saint-Étienne. La billetterie ici.

 

Les autres infos
Les autres infos