Nabilla enceinte : elle inquiète les internautes en déménageant à Dubaï



En démé­nageant à Dubaï enceinte de 8 mois, Nabil­la a inquiété plusieurs de ses fans. Les inter­nautes se sont demandé s’il était sûr pour la future maman de pren­dre l’avion.

La vie de Nabil­la va bien­tôt chang­er… et ce n’est pas seule­ment à cause de l’arrivée prochaine de son bébé. Enceinte de 8 mois, la com­pagne de Thomas Ver­gara a décidé de démé­nag­er. Ter­miné Lon­dres, l’ancienne star des Anges va désor­mais faire sa vie à Dubaï, nou­v­el Eldo­ra­do des peo­ple français. Plusieurs cou­ples de téléréal­ité se sont déjà instal­lés là-bas. Nabil­la et Thomas ont aus­si vu de nom­breux avan­tages pour y faire grandir leur fils Milann : « Les écoles sont excel­lentes. La drogue, l’al­cool… ça n’ex­iste pas. Nous avons déjà repéré une mai­son avec un bout de plage à nous. Et plein de cham­bres. »

Hier, dimanche 15 sep­tem­bre, Nabil­la dis­ait donc « bye bye » à Lon­dres, le tout en dévoilant une nou­velle pho­to de son énorme baby bump. Impa­tiente de com­mencer sa « nou­velle vie » avec sa « petite famille »l’ancienne bim­bo a déclenché l’inquiétude de ses fans. Car qui dit Dubaï, dit for­cé­ment avion pour arriv­er à des­ti­na­tion. Ce qui n’a pas man­qué de faire réa­gir les fans de la future maman. « Com­ment tu peux con­tin­uer à voy­ager enceinte de pra­tique­ment 8 mois ? », lui demande l’un de ses abon­nés.

Si Nabil­la n’a pas répon­du à cet inter­naute, d’autres l’ont fait à sa place. L’un d’eux pen­sait que la chérie de Thomas Ver­gara allait voy­ager en jet privé : « Il n’y a aucune com­pag­nie qui prendrait une femme enceinte de 8 mois même en pre­mière classe. Trop risqué ». Un débat s’est déclenché entre une inter­naute qui a expliqué avoir pu voy­ager presque jusqu’à son terme et plusieurs autres, qui ont « eu des soucis » pour pren­dre l’avion en étant enceinte de 6 mois ou plus. Ce qui n’a pas été le cas de Nabil­la, qui a partagé une par­tie de son voy­age en sto­ry Snapchat.

Insta­gram de Nabil­la



Les autres infos