Nabilla enceinte : elle inquiète les inter­nautes en démé­na­geant à Dubaï



En démé­na­geant à Dubaï enceinte de 8 mois, Nabilla a inquié­té plu­sieurs de ses fans. Les inter­nautes se sont deman­dé s’il était sûr pour la future maman de prendre l’avion.

La vie de Nabilla va bien­tôt chan­ger… et ce n’est pas seule­ment à cause de l’arrivée pro­chaine de son bébé. Enceinte de 8 mois, la com­pagne de Thomas Vergara a déci­dé de démé­na­ger. Terminé Londres, l’ancienne star des Anges va désor­mais faire sa vie à Dubaï, nou­vel Eldorado des people fran­çais. Plusieurs couples de télé­réa­li­té se sont déjà ins­tal­lés là-bas. Nabilla et Thomas ont aus­si vu de nom­breux avan­tages pour y faire gran­dir leur fils Milann : « Les écoles sont excel­lentes. La drogue, l’al­cool… ça n’existe pas. Nous avons déjà repé­ré une mai­son avec un bout de plage à nous. Et plein de chambres. »

Hier, dimanche 15 sep­tembre, Nabilla disait donc « bye bye » à Londres, le tout en dévoi­lant une nou­velle pho­to de son énorme baby bump. Impatiente de com­men­cer sa « nou­velle vie » avec sa « petite famille »l’ancienne bim­bo a déclen­ché l’inquiétude de ses fans. Car qui dit Dubaï, dit for­cé­ment avion pour arri­ver à des­ti­na­tion. Ce qui n’a pas man­qué de faire réagir les fans de la future maman. « Comment tu peux conti­nuer à voya­ger enceinte de pra­ti­que­ment 8 mois ? », lui demande l’un de ses abonnés.

Si Nabilla n’a pas répon­du à cet inter­naute, d’autres l’ont fait à sa place. L’un d’eux pen­sait que la ché­rie de Thomas Vergara allait voya­ger en jet pri­vé : « Il n’y a aucune com­pa­gnie qui pren­drait une femme enceinte de 8 mois même en pre­mière classe. Trop ris­qué ». Un débat s’est déclen­ché entre une inter­naute qui a expli­qué avoir pu voya­ger presque jusqu’à son terme et plu­sieurs autres, qui ont « eu des sou­cis » pour prendre l’avion en étant enceinte de 6 mois ou plus. Ce qui n’a pas été le cas de Nabilla, qui a par­ta­gé une par­tie de son voyage en sto­ry Snapchat.

Instagram de Nabilla



Les autres infos