Nabilla enceinte : elle inquiète les internautes en déménageant à Dubaï





En déménageant à Dubaï enceinte de 8 mois, Nabilla a inquiété plusieurs de ses fans. Les internautes se sont demandé s’il était sûr pour la future maman de prendre l’avion.

La vie de Nabilla va bientôt changer… et ce n’est pas seulement à cause de l’arrivée prochaine de son bébé. Enceinte de 8 mois, la compagne de Thomas Vergara a décidé de déménager. Terminé Londres, l’ancienne star des Anges va désormais faire sa vie à Dubaï, nouvel Eldorado des people français. Plusieurs couples de téléréalité se sont déjà installés là-bas. Nabilla et Thomas ont aussi vu de nombreux avantages pour y faire grandir leur fils Milann : « Les écoles sont excellentes. La drogue, l’alcool… ça n’existe pas. Nous avons déjà repéré une maison avec un bout de plage à nous. Et plein de chambres. »

Hier, dimanche 15 septembre, Nabilla disait donc « bye bye » à Londres, le tout en dévoilant une nouvelle photo de son énorme baby bump. Impatiente de commencer sa « nouvelle vie » avec sa « petite famille »l’ancienne bimbo a déclenché l’inquiétude de ses fans. Car qui dit Dubaï, dit forcément avion pour arriver à destination. Ce qui n’a pas manqué de faire réagir les fans de la future maman. « Comment tu peux continuer à voyager enceinte de pratiquement 8 mois ? », lui demande l’un de ses abonnés.

Si Nabilla n’a pas répondu à cet internaute, d’autres l’ont fait à sa place. L’un d’eux pensait que la chérie de Thomas Vergara allait voyager en jet privé : « Il n’y a aucune compagnie qui prendrait une femme enceinte de 8 mois même en première classe. Trop risqué ». Un débat s’est déclenché entre une internaute qui a expliqué avoir pu voyager presque jusqu’à son terme et plusieurs autres, qui ont « eu des soucis » pour prendre l’avion en étant enceinte de 6 mois ou plus. Ce qui n’a pas été le cas de Nabilla, qui a partagé une partie de son voyage en story Snapchat.

Instagram de Nabilla