NAF NAF et IZAC arrivent à St-Etienne

Le quartier des Ursules va évoluer dans les prochains jours avec deux boutiques qui n’existaient plus en centre-ville de Saint-Etienne. La première marque sera pour les femmes. Naf Naf arrive à Saint-Etienne à la place du magasin G-Star. La deuxième est Izac. Izac avait disparu de la place du Peuple mais était restée partenaire de l’ASSE.

Deux nouvelles enseignes de prêt-à-porter vont voir le jour à Saint-Etienne. Dès le 19 octobre 2018, les femmes vont pouvoir découvrir tous les vêtements de la marque Naf Naf. A la tête de la boutique, un jeune couple discret qui a décidé de s’installer à Saint-Etienne pour son dynamisme. Tous les deux croient au potentiel du centre avec ses nombreux restaurants et ses terrasses. Ils indiquent que dans le centre et malgré ce qu’on dit, il y a du monde.

La marque Naf Naf est née en 1973, et compte 350 boutiques en France et à l’étranger. Elle possède 120 corners shop dans des grandes surfaces. C’est le groupe chinois « La Chapelle » qui l’a rachetée cette année au groupe Vivarte qui possède les marques Chevignon et Kokaï.

Pour la responsable du magasin « la marque Naf Naf a une identité mode très parisienne qui plaît ». Des travaux vont rapidement commencer pour ouvrir l’espace de 150 m2.

« On dit que les Stéphanois ont un faible pouvoir d’achat mais ils vont à Lyon pour acheter leurs vêtements chez Izac »

Direction cours Victor-Hugo pour découvrir la nouvelle boutique Izac qui vient d’ouvrir. La surface du magasin remplace deux enseignes qui avaient fermé. Eden Park et Zen. Dehors, la façade a été repeinte en noir. Le magasin s’étend sur 170 m2. Le décor est blanc et noir. Ici à Saint-Etienne, c’est l’un des plus grands magasins de France. Les hommes vont pouvoir y trouver des pulls pour cet hiver, des chemises, T-shirts, pantalons, costumes, manteaux. Des vêtements de milieu et de haut de gamme. Chez Izac on vise les CSP+ (Catégorie Socioprofessionnel plus). L’équipe du magasin Izac est composée de 4 personnes et le magasin est déjà ouvert de 10h à 19h du lundi au samedi.

Donnez votre avis sur notre page Facebook



Vous aimerez lire aussi