NAF NAF et IZAC arrivent à St-Etienne

Le quarti­er des Ursules va évoluer dans les prochains jours avec deux bou­tiques qui n’existaient plus en cen­tre-ville de Saint-Eti­enne. La pre­mière mar­que sera pour les femmes. Naf Naf arrive à Saint-Eti­enne à la place du mag­a­sin G‑Star. La deux­ième est Izac. Izac avait dis­paru de la place du Peu­ple mais était restée parte­naire de l’ASSE.

Deux nou­velles enseignes de prêt-à-porter vont voir le jour à Saint-Eti­enne. Dès le 19 octo­bre 2018, les femmes vont pou­voir décou­vrir tous les vête­ments de la mar­que Naf Naf. A la tête de la bou­tique, un jeune cou­ple dis­cret qui a décidé de s’installer à Saint-Eti­enne pour son dynamisme. Tous les deux croient au poten­tiel du cen­tre avec ses nom­breux restau­rants et ses ter­rass­es. Ils indiquent que dans le cen­tre et mal­gré ce qu’on dit, il y a du monde.

La mar­que Naf Naf est née en 1973, et compte 350 bou­tiques en France et à l’étranger. Elle pos­sède 120 cor­ners shop dans des grandes sur­faces. C’est le groupe chi­nois « La Chapelle » qui l’a rachetée cette année au groupe Vivarte qui pos­sède les mar­ques Chevi­gnon et Kokaï.

Pour la respon­s­able du mag­a­sin « la mar­que Naf Naf a une iden­tité mode très parisi­enne qui plaît ». Des travaux vont rapi­de­ment com­mencer pour ouvrir l’espace de 150 m².

« On dit que les Stéphanois ont un faible pou­voir d’achat mais ils vont à Lyon pour acheter leurs vête­ments chez Izac »

Direc­tion cours Vic­tor-Hugo pour décou­vrir la nou­velle bou­tique Izac qui vient d’ouvrir. La sur­face du mag­a­sin rem­place deux enseignes qui avaient fer­mé. Eden Park et Zen. Dehors, la façade a été repeinte en noir. Le mag­a­sin s’étend sur 170 m². Le décor est blanc et noir. Ici à Saint-Eti­enne, c’est l’un des plus grands mag­a­sins de France. Les hommes vont pou­voir y trou­ver des pulls pour cet hiv­er, des chemis­es, T‑shirts, pan­talons, cos­tumes, man­teaux. Des vête­ments de milieu et de haut de gamme. Chez Izac on vise les CSP+ (Caté­gorie Socio­pro­fes­sion­nel plus). L’équipe du mag­a­sin Izac est com­posée de 4 per­son­nes et le mag­a­sin est déjà ouvert de 10h à 19h du lun­di au same­di.

Don­nez votre avis sur notre page Face­book



Les autres infos