Nîmes : CDL, Landre entre­voit un tout autre match contre l’ASSE

Après le match nul entre l’ASSE et Nîmes Olympique (1–1) en Ligue 1, aux Costières, les deux équipes se retrouvent, ce mer­cre­di (21h05), en 16e de finale de la Coupe de la Ligue. Loïck Landre s’attend à un match dif­fé­rent de celui de ven­dre­di dernier.

Cinq jours après leur ren­contre en cham­pion­nat, l’AS Saint-Étienne retrouve à nou­veau Nîmes Olympique, mer­cre­di soir. Cela, dans le cadre des 16e de finale de la Coupe de la Ligue. Si les Verts et les Crocodiles se sont sépa­rés dos à dos (1–1) en Championnat, Loïck Landre estime que ce sera un autre match au en coupe, tou­jours au Stade des Costières.

« Mercredi, ce sera un autre match, un autre contexte. On a moins de pres­sion, elle est davan­tage sur les épaules des Verts. La coupe est un bon moyen de retrou­ver de la confiance et de mar­quer le plus de buts pos­sible », a pré­ve­nu le défen­seur cen­tral des Nîmois dans le Midi Libre.

Lors de la 11e jour­née de Ligue 1, le pro­mu avait été sur­pris par les Verts sur un but rapide ins­crit par Rémy Cabella (34e seconde), mais Rachid Alioui avait éga­li­sé (1–1, 74e), lais­sant ain­si des regrets aux Stéphanois.



Les autres infos