Nîmes : CDL, Landre entrevoit un tout autre match contre l’ASSE

Après le match nul entre l’ASSE et Nîmes Olympique (1-1) en Ligue 1, aux Costières, les deux équipes se retrouvent, ce mercredi (21h05), en 16e de finale de la Coupe de la Ligue. Loïck Landre s’attend à un match différent de celui de vendredi dernier.

Cinq jours après leur rencontre en championnat, l’AS Saint-Étienne retrouve à nouveau Nîmes Olympique, mercredi soir. Cela, dans le cadre des 16e de finale de la Coupe de la Ligue. Si les Verts et les Crocodiles se sont séparés dos à dos (1-1) en Championnat, Loïck Landre estime que ce sera un autre match au en coupe, toujours au Stade des Costières.

« Mercredi, ce sera un autre match, un autre contexte. On a moins de pression, elle est davantage sur les épaules des Verts. La coupe est un bon moyen de retrouver de la confiance et de marquer le plus de buts possible », a prévenu le défenseur central des Nîmois dans le Midi Libre.

Lors de la 11e journée de Ligue 1, le promu avait été surpris par les Verts sur un but rapide inscrit par Rémy Cabella (34e seconde), mais Rachid Alioui avait égalisé (1-1, 74e), laissant ainsi des regrets aux Stéphanois.



Vous aimerez lire aussi