Offres d’emplois à Saint-Etienne

Lidl recrute à Saint-Eti­enne un adjoint man­ag­er de mag­a­sin (h/f)

  • Par­ticiper à la ges­tion et la moti­va­tion du per­son­nel : for­mer et impli­quer les équipes dans le développe­ment du mag­a­sin et l’atteinte des objec­tifs
  • Garan­tir la bonne tenue du mag­a­sin en ter­mes d’approvisionnement et de disponi­bil­ité des pro­duits, de pro­preté et d’affichage
  • Assur­er une mise en place opti­male de nos opéra­tions com­mer­ciales dans le respect de nos normes de mer­chan­dis­ing
  • Assur­er la bonne mise en œuvre de notre con­cept com­mer­cial
  • Etre le garant d’un ser­vice client irréprochable

Votre pro­fil

  • Vous êtes diplômé d’une for­ma­tion Bac +3 avec ou sans une pre­mière expéri­ence pro­fes­sion­nelle dans le domaine du com­merce, du man­age­ment ou de la dis­tri­b­u­tion
  • Vous souhaitez être au cœur de l’activité du mag­a­sin et met­tre vos con­nais­sances théoriques en pra­tique sur le ter­rain
  • Vos qual­ités organ­i­sa­tion­nelles et votre sens des respon­s­abil­ités vous per­me­t­tront d’être rapi­de­ment opéra­tionnel
  • Votre sens du com­merce, votre réac­tiv­ité et votre dynamisme seront autant d’atouts pour men­er à bien vos mis­sions.

Notre offre

  • Un poste en CDI avec un statut agent de maîtrise
  • Une rémunéra­tion attrac­tive et évo­lu­tive de 26 627 € brut annuel à l’embauche ver­sée sur 13 mois avec une prime d’ancienneté au bout de 3 ans
  • Une péri­ode de for­ma­tion de 4 mois alliant théorie et pra­tique garan­tis­sant votre réus­site sur le poste
  • La pos­si­bil­ité de vous inve­stir dans une entre­prise en con­stante crois­sance, pou­vant vous offrir de réelles per­spec­tives d’avenir

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Casi­no recrute un man­ag­er à Géant Mon­thieu

Assur­er la ges­tion des ressources humaines dans l’étab­lisse­ment-Répon­dre aux besoins en ressources employées (con­trats, suivi du fichi­er per­son­nel…) — Assur­er la ges­tion admin­is­tra­tive du per­son­nel (salaires, primes, absen­téisme, pointage, con­trôle EMS, ges­tion des frais de déplace­ment)- Gér­er l’ad­min­is­tratif des for­ma­tions (CPF, appren­tis, con­trats de pro­fes­sion­nal­i­sa­tion, CIF)- Par­ticiper au suivi du bud­get salaires et charges — Assur­er le suivi des absences, con­gés, RTT- Par­ticiper à l’étab­lisse­ment des réu­nions avec les IRP (con­vo­ca­tions, élé­ments de report­ing, ges­tion des élec­tions pro­fes­sion­nelles)

Tit­u­laire d’un BAC+4 ou Licence pro­fes­sion­nelle en Ressources Humaines — Expéri­ence dans un poste sim­i­laire- Rigoureux (se), Organisé(e) dans les process de ges­tion du per­son­nel- Savoir établir un dia­logue avec sa hiérar­chie et les salariés- Etre attentif(ve) à la con­fi­den­tial­ité- Faire preuve d’e­sprit d’analy­se­Pour pos­tuler, mer­ci d’en­voy­er votre CV et votre let­tre de moti­va­tion sous la référence 1123/MRRH42HM/TC

Né en 1898, le Groupe Casi­no est un acteur majeur de la grande dis­tri­b­u­tion en France et dans le monde. Son Chiffre d’af­faires s’élève à plus de 37 mil­liards d’Eu­ros et son effec­tif à plus de 227 000 collaborateurs.A tra­vers ses nom­breuses enseignes (Géant Casi­no, Mono­prix, Casi­no Super­marchés, Leader Price, Fran­prix, Petit Casi­no, CDis­count, Casi­no Restau­ra­tion, Go Sport… mais aus­si Exci­to, Pao de Azu­car en Amérique latine) le groupe Casi­no s’adresse à une clien­tèle large et diverse. Cette Diver­sité trou­ve toute son expres­sion dans la poli­tique de recrute­ment du Groupe qui priv­ilégie l’é­gal­ité des chances, la diver­sité des indi­vidus au sein de nos équipes.Géant Casi­no, avec son réseau de 122 hyper­marchés, a su évoluer au gré des nou­velles ten­dances et s’adapter aux modes de con­som­ma­tion des Français grâce à une offre de pro­duits dif­féren­ciée (bio, com­merce équitable, pro­duits locaux, pro­duits eth­niques…), des mag­a­sins à taille humaine, des prix attrac­t­ifs, un ser­vice clients de qual­ité et une stratégie dig­i­tale et mul­ti­canale (Dri­ve, Cor­ner CDiscount…).Rejoignez une enseigne en pleine dynamique où le client est au cœur de la stratégie et où la mesure des résul­tats passe aus­si par l’ex­em­plar­ité et la bien­veil­lance man­agéri­ale.

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Mono­prix Saint-Eti­enne recrute un assis­tant man­ag­er H/F

Vous êtes « Hachi » motivé(e) et souhaitez rejoin­dre une « équipe de choc » ? Rejoignez Mono­prix !

Leader omni­canal du cen­tre-ville, Mono­prix défend depuis plus de 85 ans « le beau et le bon acces­si­bles à tous ». Véri­ta­ble acteur de prox­im­ité, Mono­prix, fil­iale du groupe Casi­no, est présent dans plus de 250 villes en France et près de 700 mag­a­sins à tra­vers 3 for­mats d’en­seigne : Mono­prix, monop’ et Nat­u­ralia. Avec 21 000 col­lab­o­ra­teurs et autant de pro­fils dif­férents, nos seuls critères de sélec­tion, ce sont vos com­pé­tences et votre moti­va­tion !

« Mono­prix est une entre­prise han­di-accueil­lante qui mène une démarche active pour favoris­er l’emploi des per­son­nes en sit­u­a­tion de hand­i­cap. »

Pro­fil

Au sein du mag­a­sin Monop’ vous serez un véri­ta­ble col­lab­o­ra­teur ter­rain ain­si qu’un réel relais entre les Employés poly­va­lents et les Man­agers de Direc­tion.

En tant que col­lab­o­ra­teur ter­rain vous serez amené à :

Opti­miser l’ac­cueil et la fidéli­sa­tion de la clien­tèle

Ges­tion des com­man­des

Ges­tion et opti­mi­sa­tion des démar­ques

Main­tenir la per­ma­nence de l’of­fre pro­duit

Assur­er la récep­tion, la mise en ray­on et le réas­sort des pro­duits au quo­ti­di­en

Gér­er les zones de flux en caisse et par­ticiper à l’en­caisse­ment client

Accom­pa­g­n­er le man­ag­er sur la ges­tion des col­lab­o­ra­teurs

Gér­er les lit­iges clients

Assur­er l’ou­ver­ture et/ou la fer­me­ture du mag­a­sin en fonc­tion de la rota­tion des plan­nings.

Vous avez une pre­mière expéri­ence réussie dans la dis­tri­b­u­tion ou la restau­ra­tion rapi­de.

Com­pé­tences

Com­merçant dans l’âme, vous avez envie de vous inve­stir dans une enseigne nova­trice.

Nous comp­tons sur votre sens du ser­vice, votre poly­va­lence, votre esprit d’équipe et vos capac­ités de ges­tion­naire (pro­duits / équipe / flux) pour sat­is­faire une clien­tèle exigeante et dévelop­per votre chiffre d’af­faires

Une rémunéra­tion évo­lu­tive ain­si que de réelles per­spec­tives de car­rière pour­ront vous être pro­posées

Horaires indi­cat­ifs

Du lun­di au same­di : 6h-12h / 12h-18h / 16h-22h

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Les autres infos