On « shake » un nouveau restaurant à Saint-Étienne

Une chaîne de fast-food premium arrive à Saint-Étienne. Son nom : Steak ‘n Shake. L’enseigne se dit pionnier du burger gourmet depuis 85 ans. Un vrai sénior amateur de viande. Les Stéphanois vont déguster un burger avec de la viande fraîche 100% française avec des frites maison.

On a profité de l’ouverture du restaurant à Steel pour tester deux menus. Le western BBQ ‘N Bacon. Alors oui c’est vraiment bon. La rédaction a testé le Double Steakburger : cheddar fondu, bacon, des d’oignons frais, oignons croustillants, sauce barbecue Sweet ‘n smoky. Bien sûr, il faut aimer la bonne viande, le fromage et les calories. Notre journaliste teste aussi le burger veggie. Avec une galette de légumes, de la laitue, tomates et oignon rouge. Le tout, accompagné de frites qui n’ont rien à voir avec celle du Mc Do ou de Quick. Ici c’est du haut de gamme. Le Milkshakes est bon. C’est gourmand.

Le western BBQ ‘N Bacon avec des frites qu’on a déjà bien piqué

À Steak ‘n Shake pas de produits congelés. On goûte la frite, fondante à l’intérieur et croustillante en dehors. Ici la grande spécialité, c’est le célèbre milkshake traditionnel à la glace artisanale. Celui-là a été élu « meilleur milkshake des États-Unis ». On verra si à Saint-Étienne, vous aimerez.

La marque a débarqué en 2014 et compte plusieurs centaines de restaurants dans notre pays. Celui de la Loire vient d’ouvrir à Steel. À tester, surtout que Steak ‘n Shake a été élue « meilleure chaîne de burger 2020 par le magazine Capital ». Rendez-vous au nouveau restaurant à Steel Saint-Etienne.

Photo © 42info.fr

Les autres infos
Les autres infos