Orelsan annonce son retour solo avec un clip

Avant premiere film Rocketman

Découvrez son nouveau clip

Le rappeur normand sera de retour avec un album solo le 20 octobre 2017, 6 après “le chant des sirènes”.

Orelsan revient avec un nouvel album solo au mois d’octobre 2017. Son dernier en date est “Le chant des sirènes” qui date de 2011! Les fans l’attendaient donc avec impatience, même si le rappeur n’était pas resté silencieux ces dernières années.

Il a en effet collaboré avec un autre rappeur, Gringe, avec qui il a formé les Casseurs Flowters et ils ont sorti ensemble un album “Orelsan Et Gringe Sont Les Casseurs Flowters”, un film “Comment c’est loin” avec la bande originale qui va avec. Il y avait eu aussi la mini-série “Bloqués” à la télévision.

Pour le 20 octobre 2017, c’est donc Orelsan, seul, qui sort son nouvel album. Le premier extrait choisi s’appelle “basique”. Il est même déjà disponible en clip, qui a été tourné en plan-séquence en Ukraine. Le plan – séquence avait déjà été utilisé par le rappeur pour “Inachevés” des Casseurs flowters. C’est une prise vidéo en une seule fois où il n’y a pas de montage et donc de coupures à l’écran (à cause d’un changement de lieu ou de temporalité par exemple).

Voici pour vous “Basique” en vidéo pour 42info.fr: