Orelsan annonce son retour solo avec un clip

Découvrez son nou­veau clip

Le rap­peur nor­mand sera de retour avec un album solo le 20 octobre 2017, 6 après “le chant des sirènes”.

Orelsan revient avec un nou­vel album solo au mois d’oc­tobre 2017. Son der­nier en date est “Le chant des sirènes” qui date de 2011! Les fans l’at­ten­daient donc avec impa­tience, même si le rap­peur n’é­tait pas res­té silen­cieux ces der­nières années.

Il a en effet col­la­bo­ré avec un autre rap­peur, Gringe, avec qui il a for­mé les Casseurs Flowters et ils ont sor­ti ensemble un album “Orelsan Et Gringe Sont Les Casseurs Flowters”, un film “Comment c’est loin” avec la bande ori­gi­nale qui va avec. Il y avait eu aus­si la mini-série “Bloqués” à la télévision.

Pour le 20 octobre 2017, c’est donc Orelsan, seul, qui sort son nou­vel album. Le pre­mier extrait choi­si s’ap­pelle “basique”. Il est même déjà dis­po­nible en clip, qui a été tour­né en plan-séquence en Ukraine. Le plan — séquence avait déjà été uti­li­sé par le rap­peur pour “Inachevés” des Casseurs flow­ters. C’est une prise vidéo en une seule fois où il n’y a pas de mon­tage et donc de cou­pures à l’é­cran (à cause d’un chan­ge­ment de lieu ou de tem­po­ra­li­té par exemple).

Voici pour vous “Basique” en vidéo pour 42info.fr:

Les autres infos