PCI SCEMM recrute à Saint-Etienne

PCI SCEMM à Saint-Etienne est une PME industrielle à dimension internationale, spécialisée dans la conception de biens d’équipements (machines-outils) pour l’industrie automobile et aéronautique. L’entreprise recherche des candidats au profil pluridisciplinaire (F/H), motivés et autonomes pour des postes de Technicien, Mise au point, Machines-Outils.

Vous êtes issus d’une formation mécanique / maintenance industrielle : Bac pro à Bac +3 : usinage, mécanique, maintenance, vous avez des connaissances en lecture de plan mécanique et détenez des compétences en mécanique (ajustage, montage, mise au point, usinage, contrôle) et vous avez des notions en conduite de machines avec commande numérique (SIEMENS ou FANUC) ? A la suite d’accompagnements internes et de formations, vous serez en charge au sein d’une équipe : du montage, du réglage et de la mise au point des machines-outils dans le respect des objectifs de Qualité, de coût et de délai.
Des déplacements professionnels sont à prévoir.

Conditions :
Rémunération évolutive suivant compétences et performances : 24 k€ à 32k€ annuels variables à la hausse en fonction des déplacements (primes de déplacements).
Les déplacements professionnels peuvent varier entre 4 et 10 mois en fonction de l’activité.
11 jours de RTT / an
Intéressement et participation
Couverture mutuelle + prévoyance
Comité Entreprise
Selon notre dernière enquête satisfaction, 98 % des salariés sont satisfaits d’y travailler.

PCI SCEMM, Campus Industriel, Rue de Copernic, 42100 Saint-Étienne

Tel : 04 77 42 61 61

POUR POSTULER : florian.thery@pci.fr