PCI SCEMM recrute à Saint-Etienne

PCI SCEMM à Saint-Etienne est une PME indus­trielle à dimen­sion inter­na­tio­nale, spé­cia­li­sée dans la concep­tion de biens d’é­qui­pe­ments (machines-outils) pour l’in­dus­trie auto­mo­bile et aéro­nau­tique. L’entreprise recherche des can­di­dats au pro­fil plu­ri­dis­ci­pli­naire (F/H), moti­vés et auto­nomes pour des postes de Technicien, Mise au point, Machines-Outils.

Vous êtes issus d’une for­ma­tion méca­nique / main­te­nance indus­trielle : Bac pro à Bac +3 : usi­nage, méca­nique, main­te­nance, vous avez des connais­sances en lec­ture de plan méca­nique et déte­nez des com­pé­tences en méca­nique (ajus­tage, mon­tage, mise au point, usi­nage, contrôle) et vous avez des notions en conduite de machines avec com­mande numé­rique (SIEMENS ou FANUC) ? A la suite d’ac­com­pa­gne­ments internes et de for­ma­tions, vous serez en charge au sein d’une équipe : du mon­tage, du réglage et de la mise au point des machines-outils dans le res­pect des objec­tifs de Qualité, de coût et de délai.
Des dépla­ce­ments pro­fes­sion­nels sont à pré­voir.

Conditions :
Rémunération évo­lu­tive sui­vant com­pé­tences et per­for­mances : 24 k€ à 32k€ annuels variables à la hausse en fonc­tion des dépla­ce­ments (primes de dépla­ce­ments).
Les dépla­ce­ments pro­fes­sion­nels peuvent varier entre 4 et 10 mois en fonc­tion de l’activité.
11 jours de RTT / an
Intéressement et par­ti­ci­pa­tion
Couverture mutuelle + pré­voyance
Comité Entreprise
Selon notre der­nière enquête satis­fac­tion, 98 % des sala­riés sont satis­faits d’y tra­vailler.

PCI SCEMM, Campus Industriel, Rue de Copernic, 42100 Saint-Étienne

Tel : 04 77 42 61 61

POUR POSTULER : florian.thery@pci.fr



Les autres infos
Les autres infos