Un péché gour­mand va s’installer aux nou­velles Halles de Saint-Etienne

Gérée par Kevin Dussap, cette deuxième adresse du « Péché Gourmand » devrait être un lieu magique. Déjà 10 ans que l’enseigne s’est ins­tal­lée rue du Onze Novembre. Mais pour cette nou­velle adresse les clients vont pou­voir dégus­ter les des­serts sur place. C’est le concept des Halles de Saint-Etienne. Faire son mar­ché, d’accord, mais consom­mer sur place les produits.

Au « Péché Gourmand», on trou­ve­ra un très large choix de maca­rons. Kévin Dussap sou­haite pro­po­ser des maca­rons peu sucrés avec uni­que­ment des colo­rants natu­rels. On trou­ve­ra éga­le­ment un concept de gâteau au mètre. A dégus­ter sur place ou à emporter.

La bou­tique ouvri­ra fin 2020

Dans cette bou­tique des Halles, 4 per­sonnes tra­vaille­ront. Un espace de 27 m² avec 11 mètres de linéaires. Les tra­vaux vont repré­sen­ter un inves­tis­se­ment de 150 000 euros droit d’entrée com­pris. Kevin Dussap est un vrai pro­fes­sion­nel qui a l’amour de son métier. Il a été for­mé au CFA Les Mouliners à Saint-Etienne. On a hâte de voir la nou­velle ver­sion des Halles.

Les autres infos