L’ASSE a encore grappillé du terrain sur l’OL pour la troisième place de Ligue 1qualificative pour la prochaine Ligue des champions. Pierre Ménès s’en délecte.
L’ASSE met tout en œuvre pour rêver à voix haute en fin de saison. Les Verts, qui sont allés battre l’AS Monaco à Louis II dimanche (3-2), sont toujours 4es de Ligue 1… avec un retard encore réduit sur l’OL.
Les Gones, accrochés par le LOSC hier (2-2), n’ont en effet plus qu’un tout petit point d’avance sur l’ASSE avant de se déplacer à Marseille dimanche (21h). Un derby à distance entre les deux clubs rivaux peut être lancé.
Pierre Ménès s’en délecte d’avance. « La seconde place est désormais plus que compromise pour l’OL, qui va en outre devoir cravacher pour conserver la troisième. Parce que Saint-Etienne n’est plus qu’à un point après sa victoire à Monaco, a glissé le consultant de Canal+sur son blog. Cabella a rentré une magnifique volée du droit à la conclusion d’une action confuse avant que Nordin ne donne deux buts d’avance à Sainté d’une tête assez magnifique pour un joueur d’1,70 m. Les hommes de Gasset repartent donc de la Principauté avec une quatrième place quasi-assurée et une vraie possibilité d’aller chercher la troisième. »
Amoureux des Verts, pour retrouver en vidéo toute l’actualité de l’AS Saint-Etienne, rendez-vous sur notre chaîne Butfootballclub. #ASSE #Vertshttps://t.co/kfVFtCTYkE pic.twitter.com/ZfAWXYZ3cG
— But! Saint-Étienne (@ButASSE) 20 février 2019
Le prochain match de l’ASSE est programmé vendredi à Geoffroy-Guichard face au Montpellier HSC (20h45).