Platini à Saint-Etienne ce soir, on espère qui restera



Rien de tel qu’une légende du football français pour pousser les Verts ce soir en coupe d’Europe. Michel Platini, qui joua 3 ans et marqua 82 buts pour les Verts, sera présent à Geoffroy Guichard ce soir.

Les rumeurs d’un retour de celui qui terrassa Hambourg à son époque avec le maillot Vert bruissent du côté de Geoffroy Guichard. Depuis que “Platoche” a évoqué une dernière pige dans le monde du football, beaucoup de supporters stéphanois se sont mis à rêver d’une arrivée de l’ancien président de l’UEFA à la présidence du directoire de l’ASSE : “Mon histoire n’est pas terminée, je vais me battre et aller là où je serais utile pour une nouvelle aventure, ma dernière”.

Il est évident que Michel Platini serait bien utile à l’ASSE pour retrouver une aura internationale et parfaire une image déjà reluisante dans le football. Et peut-être que Platini lui-même a besoin de St-Etienne et de son image pour redorer la sienne après ses péripéties en Suisse…

Quoiqu’il en soit, Rland Romeyer et Bernard Caïazzo devrait échanger autour du verre de l’amitié ce soir et évoquer l’avenir… peut-être commun !