Platini à Saint-Etienne ce soir, on espère qui restera

Rien de tel qu’une légende du foot­ball fran­çais pour pous­ser les Verts ce soir en coupe d’Europe. Michel Platini, qui joua 3 ans et mar­qua 82 buts pour les Verts, sera pré­sent à Geoffroy Guichard ce soir.

Les rumeurs d’un retour de celui qui ter­ras­sa Hambourg à son époque avec le maillot Vert bruissent du côté de Geoffroy Guichard. Depuis que “Platoche” a évo­qué une der­nière pige dans le monde du foot­ball, beau­coup de sup­por­ters sté­pha­nois se sont mis à rêver d’une arri­vée de l’an­cien pré­sident de l’UEFA à la pré­si­dence du direc­toire de l’ASSE : “Mon his­toire n’est pas ter­mi­née, je vais me battre et aller là où je serais utile pour une nou­velle aven­ture, ma dernière”.

Il est évident que Michel Platini serait bien utile à l’ASSE pour retrou­ver une aura inter­na­tio­nale et par­faire une image déjà relui­sante dans le foot­ball. Et peut-être que Platini lui-même a besoin de St-Etienne et de son image pour redo­rer la sienne après ses péri­pé­ties en Suisse…

Quoiqu’il en soit, Rland Romeyer et Bernard Caïazzo devrait échan­ger autour du verre de l’a­mi­tié ce soir et évo­quer l’a­ve­nir… peut-être commun !

Les autres infos
Les autres infos