Pour les élections municipales la ville de Saint-Etienne prend des mesures de prévention.

Ce dimanche en prévision des élections municipales, la ville de Saint-Etienne communique et donne des infos sur le fonctionnement du scrutin dans les 101 bureaux de vote de l’agglomération.

Chaque bureau de vote aura été nettoyé par précaution. Tous les membres des bureaux de vote disposeront de gel hydroalcoolique. Ce dimanche 15 mars, un agent municipal sera à l’entrée de chaque bureau de vote pour informer chaque électrice et chaque électeur, sur les règles d’hygiènes élémentaires à suivre.

Il sera également indiqué où se trouve le point d’eau pour se laver les mains avec du savon liquide fourni par la collectivité locale ainsi que des essuie-mains à usage unique. Pour les quelques rares sites où il n’y a pas de point d’eau, du gel hydroalcoolique sera disponible.

Un marquage au sol sera également réalisé pour que chacun puisse respecter une certaine distance. Il est demandé, si possible, de venir avec un stylo bille bleu ou noir indélébile. Dans le cas contraire, un stylo à usage unique sera fourni.