Pour les élec­tions muni­ci­pales la ville de Saint-Etienne prend des mesures de prévention.

Pour les élections municipales la ville de Saint-Etienne prend des mesures de prévention.

Ce dimanche en pré­vi­sion des élec­tions muni­ci­pales, la ville de Saint-Etienne com­mu­nique et donne des infos sur le fonc­tion­ne­ment du scru­tin dans les 101 bureaux de vote de l’agglomération.

Chaque bureau de vote aura été net­toyé par pré­cau­tion. Tousles membres des bureaux de vote dis­po­se­ront de gel hydro­al­coo­lique. Ce dimanche15 mars, un agent muni­ci­pal sera à l’en­trée de chaque bureau de vote pour infor­mer­chaque élec­trice et chaque élec­teur, sur les règles d’hy­giènes élé­men­taires àsuivre.

Il sera éga­le­ment indi­qué où se trouve le point d’eau pourse laver les mains avec du savon liquide four­ni par la col­lec­ti­vi­té loca­leain­si que des essuie-mains à usage unique. Pour les quelques rares sites où iln’y a pas de point d’eau, du gel hydro­al­coo­lique sera disponible.

Un mar­quage au sol sera éga­le­ment réa­li­sé pour que cha­cun­puisse res­pec­ter une cer­taine dis­tance. Il est deman­dé, si pos­sible, de veni­ra­vec un sty­lo bille bleu ou noir indé­lé­bile. Dans le cas contraire, un sty­lo àusage unique sera fourni.

Les autres infos
Les autres infos