Pour sauver un enfant, la police défonce une porte à St-Etienne

Comme nous vous avions informé ici, les riverains avaient été interpellés par un jeune garçon qui jetait ses jouets par la fenêtre, rue Charles-de-Gaulle, ce lundi 22 octobre. L’enfant semblait être tout seul dans l’appartement et la fenêtre par laquelle il se penchait ne possède pas de protection.

L’enfant est en danger, les passants s’inquiètent. « il pouvait tomber » raconte l’un deux.  Tout de suite les pompiers et la police sont informés. Arrivés sur les lieux, ils sonnent à la porte de l’appartement, mais personne ne répond.

Ils décident donc d’enfoncer la porte, et se retrouvent dans une pièce où l’enfant avait réussi à grimper sur une chaise pour accéder à la fenêtre sans garde-corps. Il se tenait là, debout, sans personne dans l’appartement. La police a dû l’emmener au commissariat le temps que ses parents se manifestent. La maman du petit garçon expliquera aux enquêteurs qu’elle a dû quitter l’immeuble pour « une urgence ». Une enquête a été ouverte. Un des commerçants du quartier a expliqué avoir vu plusieurs fois le petit garçon penché à la fenêtre.

Donnez votre avis sur notre page Facebook



Vous aimerez lire aussi