Un homme trouve la mort sur la D17

Mardi autour de 16h30 sur la D17, entre Perreux et Vougy, proche de Roanne, un homme de 48 ans a trouvé la mort alors qu’il roulait en scooter. L’homme a percuté un camion plateau d’une entreprise de paysagistes.

Le scooter roulait en direction de Perreux et le camion dans l’autre sens. La police devra déterminer avec plus de précision les détails de l’accident. Une enquête vient donc d’être ouverte.

D’après nos informations, le scooter s’est mis à zigzaguer sur la route, passant de la voie droite à la voie gauche. Voyant le scooter arriver face à lui, le camion a voulu l’éviter mais le choc était tout de même inévitable.

Le conducteur était en arrêt cardiaque lorsque les pompiers et les policiers de Roanne sont arrivés. Ils ont pratiqué de nombreux massages cardiaques, sans succès. Le quadragénaire n’a pas pu être ramené à la vie, malgré les efforts des sauveteurs.

La semaine dernière, un autre accident a eu lieu sur cette même route entre deux voitures. Il avait fait deux blessés. Depuis le début 2018, quatre accidents mortels ont eu lieu sur ce même lieu.

Donnez votre avis sur notre page Facebook



Vous aimerez lire aussi