Un homme trouve la mort sur la D17

Mardi autour de 16h30 sur la D17, entre Perreux et Vougy, proche de Roanne, un homme de 48 ans a trou­vé la mort alors qu’il rou­lait en scoo­ter. L’homme a per­cu­té un camion pla­teau d’une entre­prise de paysagistes.

Le scoo­ter rou­lait en direc­tion de Perreux et le camion dans l’autre sens. La police devra déter­mi­ner avec plus de pré­ci­sion les détails de l’accident. Une enquête vient donc d’être ouverte.

D’après nos infor­ma­tions, le scoo­ter s’est mis à zig­za­guer sur la route, pas­sant de la voie droite à la voie gauche. Voyant le scoo­ter arri­ver face à lui, le camion a vou­lu l’éviter mais le choc était tout de même inévitable.

Le conduc­teur était en arrêt car­diaque lorsque les pom­piers et les poli­ciers de Roanne sont arri­vés. Ils ont pra­ti­qué de nom­breux mas­sages car­diaques, sans suc­cès. Le qua­dra­gé­naire n’a pas pu être rame­né à la vie, mal­gré les efforts des sauveteurs.

La semaine der­nière, un autre acci­dent a eu lieu sur cette même route entre deux voi­tures. Il avait fait deux bles­sés. Depuis le début 2018, quatre acci­dents mor­tels ont eu lieu sur ce même lieu.

Donnez votre avis sur notre page Facebook



Les autres infos