Pourquoi ne font-ils pas ça à Centre-Deux ?

Le centre commercial Centre-Deux vieillit. D’après nos informations, la direction pourrait faire des travaux avec des façades neuves possibles. Le propriétaire URW pourrait t’il y faire des changements ?

Le centre commercial Centre-Deux a été inauguré en septembre 1979. Wikipédia indique 7 millions de visiteurs par an sur une surface commerciale de 39 000 m2 (surface pleine et vide). Depuis 1979, la façade est la même et il y manque beaucoup de choses dans ce centre. URW a du travail pour l’avenir et on en parle sur 42info.

Un Rooftop à Saint-Étienne

Pourquoi Centre-Deux n’a-t-il pas son Rooftop avec des bars, des espaces de restauration. Pourquoi n’y a-t-il pas sur cette terrasse un beau jardin avec des bancs et des arbustes dignes de ce nom ?

Des restaurants et des bars à Centre Deux Saint-Étienne

Pourquoi n’y a-t-il pas de café, brasserie à la française ? Pourquoi ne pas réserver un niveau à des restaurants et des bars ? Le quartier ne possède que peu d’endroits où se poser pour prendre un verre, une viennoiserie, un café entre ami(e)s. Depuis la fermeture de la cafeteria Casino et de l’ilot Cœur de Blé, les visiteurs sont déçus et ne savent plus où prendre un café tranquillement.

Un espace de co-working lounge à Centre-Deux Saint-Étienne

Pourquoi la direction de Centre-Deux ne propose-t-elle pas un espace avec des bureaux, des fauteuils, des endroits où l’on pourrait brancher son ordinateur avec une jolie décoration « lounge ». Le quartier ne pourrait qu’en être gagnant et le parc immobilier du secteur aussi.Vous pouvez donner votre avis sur ce sujet sur la page Facebook de 42info.

Photo ©42info.fr 2020

Les autres infos
Les autres infos