Primark Saint-Etienne : la campagne de publicité de la “vraie vie”

Primark appui sur la mise en avant de la diversité avant son ouverture dans quelques mois à Saint-Etienne. Le géant de la mode très attendu dans la Loire vient de sortir une nouvelle campagne publicitaire avec des mannequins porteurs de trisomie 21 ou atteints de vitiligo. La maladie cachée par Michael Jackson dans les années 90. Ici dans cette campagne de communication, pas de tabous et des héroïnes simple et qui correspondent à « la vraie vie ».

 

 

« Les marques de beauté et de mode ne peuvent plus rester figées dans une image de la femme (et de l’homme) rigide qui exclut toute forme de diversité » nous explique t’on.

 

Primark a publié une série de clichés issus de sa nouvelle campagne pour sa collection printemps-été 2021. 

La marque irlandaise a en effet choisi de mettre en valeur la diversité des corps, et des apparences. Pour cela elle a fait appel notamment à des mannequins porteurs de Trisomie 21 et atteints de vitiligo. Des publicités saluées par les internautes sur les réseaux sociaux.

 

 

Primark Saint-Etienne dès juin 2022

 

Primark a signé avec Klépierre, propriétaire de Centre Deux, pour s’implanter sur une surface de 3 500 m².

Barthélémy Doat, le directeur général des centres commerciaux du groupe Klépierre annonce : « C’est une bonne nouvelle l’arrivée de Primark à Centre Deux, qui va y apporter un élan primordial. C’est aussi le signe de la confiance que nous accorde Primark, déjà présent dans onze de nos centres commerciaux en Europe ».

 

Une nouvelle campagne publicitaire avec des mannequins porteurs de trisomie 21 ou atteints de vitiligo. La maladie cachée par Michael Jackson

 

 

© Photo Primark

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