Primark Saint-Etienne : la cam­pagne de publi­ci­té de la “vraie vie”

Primark appui sur la mise en avant de la diver­si­té avant son ouver­ture dans quelques mois à Saint-Etienne. Le géant de la mode très atten­du dans la Loire vient de sor­tir une nou­velle cam­pagne publi­ci­taire avec des man­ne­quins por­teurs de tri­so­mie 21 ou atteints de viti­li­go. La mala­die cachée par Michael Jackson dans les années 90. Ici dans cette cam­pagne de com­mu­ni­ca­tion, pas de tabous et des héroïnes simple et qui cor­res­pondent à « la vraie vie ».

 

 

« Les marques de beau­té et de mode ne peuvent plus res­ter figées dans une image de la femme (et de l’homme) rigide qui exclut toute forme de diver­si­té » nous explique t’on.

 

Primark a publié une série de cli­chés issus de sa nou­velle cam­pagne pour sa col­lec­tion prin­temps-été 2021. 

La marque irlan­daise a en effet choi­si de mettre en valeur la diver­si­té des corps, et des appa­rences. Pour cela elle a fait appel notam­ment à des man­ne­quins por­teurs de Trisomie 21 et atteints de viti­li­go. Des publi­ci­tés saluées par les inter­nautes sur les réseaux sociaux.

 

 

Primark Saint-Etienne dès juin 2022

 

Primark a signé avec Klépierre, pro­prié­taire de Centre Deux, pour s’implanter sur une sur­face de 3 500 m².

Barthélémy Doat, le direc­teur géné­ral des centres com­mer­ciaux du groupe Klépierre annonce : « C’est une bonne nou­velle l’arrivée de Primark à Centre Deux, qui va y appor­ter un élan pri­mor­dial. C’est aus­si le signe de la confiance que nous accorde Primark, déjà pré­sent dans onze de nos centres com­mer­ciaux en Europe ».

 

Une nou­velle cam­pagne publi­ci­taire avec des man­ne­quins por­teurs de tri­so­mie 21 ou atteints de viti­li­go. La mala­die cachée par Michael Jackson

 

 

© Photo Primark

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