Résultats du match oppo­sant l’ASSE et Bordeaux dimanche

L’équipe de Saint-Étienne affron­taient ce dimanche au stade Geoffroy-Guichard l’é­quipe de Bordeaux. C’est une vic­toire écra­sante des Verts que les Stéphanois ont célé­bré ce dimanche 12 avril avec 4 buts contre un seul pour les girondins.

Wahbi Khazri, l’homme fort du match

L’attaquant de l’ASSE a ins­crit un tri­plé pour la pre­mière fois dans sa car­rière. Premier but lors d’un penal­ty à la 18ème minute puis un second per­mis par le cor­ner du milieu offen­sif, Adi Aouchiche. C’est donc l’ASSE qui mène le jeu en fin de pre­mière mi-temps.

Enfin, un nou­veau pénal­ty à la 72ème minute du match per­met au joueur de pas­ser un nou­veau cap dans sa car­rière de footballeur.

Le der­nier but de Zaydou Youssouf ôte tout espoir de vic­toire du côté des girondins

A la 82ème minute du match, Zaydou Youssouf, milieu de ter­rain de l’ASSE met un coup final aux espoirs des giron­dins. Il marque le qua­trième but du match et creuse l’écart entre les deux équipes.

Cette vic­toire per­met ain­si aux Verts d’aspirer à la 12ème place du clas­se­ment de Ligue 1, soit de gagner 5 places dans le clas­se­ment par rap­port à la sai­son précédente.

Les autres infos
Les autres infos