Ricky Martin revient sur un air latino

De grosses basses, des voix chaudes et une musique qui pour­rait par­fai­te­ment col­ler sur la BO d’un film à la Fast and Furious. Effectivement le mor­ceau qui marque le retour du chan­teur Ricky Martina du poten­tiel. La star des années 90 vient de dévoi­ler Cantalo, un avant goût de son futur album annon­cé pour 2020 (son 11e). Par la suite, le chan­teur et ses aco­lytes par­ti­ront pour une tour­née mondiale.

Même si le clip n’est pas en ligne, l’ex­trait audio dévoi­lé sur Youtube est bien lan­cé puis­qu’il tota­lise déjà 2 mil­lions de vues et donc d’é­coutes en seule­ment une semaine. Si vous aimez la sal­sa sau­pou­drée d’une touche urbaine et de jazz, vous aime­rez Cantalo. Ricky côtoie ici les Porto-ricains Residente & Bad Bunny.

Voir le clip en cli­quant ICI.

Nul doute que ce mor­ceau va faire dan­ser les club­bers dans de nom­breuses dis­co­thèques ! Reste à voir si Cantalo trou­ve­ra son suc­cès auprès des Français qui ont gar­dé en mémoire le célèbre Un, dos, tres, Maria, sor­ti au milieu des années 90.

Ricky Martin est confiant pour son retour sur scène et pour la suite de sa car­rière, épa­noui dans sa vie per­son­nelle et pro­fes­sion­nelle. Il avoue avoir les meilleurs cri­tiques dans son entou­rage pour res­ter au top musi­ca­le­ment, il se base sur l’a­vis de ses enfants. L’artiste vient d’ailleurs de deve­nir papa pour la 4e fois.

Les autres infos