Rihanna : vue plongeante sur son popotin

Voilà une robe qui avait marqué les esprits lors de l’arrivée de Rihanna à l’after party du Met Gala 2014. Cette année-là, la chanteuse avait foulé le tapis rouge du Met Gala dans un sublime ensemble blanc signé Stella McCartney. Une tenue classe et élégante pour la cérémonie, qu’elle a ensuite laissée de côté pour l’after-party.

L’oiseau de nuit s’est envolé. L’ensemble blanc a finalement été remplacé par une robe vraiment très sexy. Dorée métallisée, longue, et dos nu, cette création, encore signée Stella McCartney, laissait voir le fessier bombé de Rihanna lorsqu’elle se tournait. Une nouvelle fois la chanteuse a donc fait sensation et attiré tous les regards sur elle. Et à Saint-Etienne, on aime les belles femmes…

 

 

D’ailleurs, cette année pour le Met Gala 2021, si la star américaine a opté pour une longue robe recouvrant entièrement sa silhouette, celle de la soirée qui a suivi était… vraiment rikiki. Une fois n’est pas coutume, Rihanna a cette facilité et cette aisance à porter absolument toute sorte de tenue. Tout en étant sexy. En effet, pour l’after-party, la jolie brune est apparue dans une minuscule robe blanche moulante signée du créateur new yorkais LaQuan Smith. Et devinez quoi ? Elle a une nouvelle fois attirer tous les regards sur elle !

et vous, seriez-vous prête à vous balader comme ça à Saint-Etienne ?

 

Les autres infos
Les autres infos