C’est (re)parti pour 6 jours de barbes à papa, de churros et de pommes d’amour ! Chenille, Speed, auto-tamponneuses, pêche aux canards, stands de tir, supergliss gonflable, palais du rire, trampoline, cascade, Midnight Express… Ils sont tous là! Avec une quarantaine de stands installés sur la place de la Libération à Rive-de-Gier, la vogue devrait ravir toutes les tranches d’âge cette année encore.
Le jour où il faut (vraiment) venir
Les effluves sucrés, les loupiotes allumées, des peluches à câliner : ça donne trop envie. Mais beaucoup disent que c’est (un peu) cher. Exemple : la pêche aux canards est à six euros. LE bon plan est donc de pouvoir profiter des manèges mais à demi-tarif.
C’est mercredi 25 mai entre 10h30 et 22h que cela sera possible.
Le pont … sur les manèges ?
On ne pourra pas faire le pont (vendredi) à la vogue de Rive-de-Gier. En revanche, jeudi de l’Ascension elle est ouverte, de 10h30 à 22h. Elle se poursuivra ensuite samedi 28 de 14 à 23h et pour dimanche (alors que c’est la Fête des Mères), l’ouverture de la vogue se fait à 14h30. Elle sera ouverte jusqu’à 22h.
Le marché délogé
La Vogue modifie l’implantation des marchés du mardi et du vendredi : les primeurs s’installeront square Marcel-Paul, les étals alimentaires sur la place du Canal et les stands manufacturés entre les manèges et dans la rue de l’Hôtel de Ville