Ruffier n’est plus à l’affiche

En conflit avec Claude Puel, le gar­dien de l’AS Saint-Etienne, Stéphane Ruffier, a été enle­vé de l’af­fiche pro­mo­tion­nelle pour la demi-finale de Coupe de France ASSE — Rennes.

Cela n’a échap­pé à per­sonne, le por­tier de l’ AS Saint-EtienneStéphane Ruffier, qui est en froid avec le coach de l’ASSEClaude Puel, a été enle­vé de l’affiche pro­mo­tion­nelle pour la demi-finale de Coupe de France contre le Stade Rennais jeu­di pro­chain. Une déci­sion qui a pro­vo­qué la colère de nom­breux fans des Verts sur les réseaux sociaux. Beaucoup parlent d’un gros manque de res­pect envers Ruffier

Contacté par Le Progrès au sujet de ce camou­flet envers Stéphane Ruffier, l’ASSE a appor­té une réponse plu­tôt éton­nante.  ” Stéphane Ruffier et Claude Puel appa­rais­saient dos à dos sur la pre­mière affiche et on a pré­fé­ré le rem­pla­cer par Loïs Diony pour évi­ter toute inter­pré­ta­tion quant à la posi­tion du coach et de son gar­dien au vu de la situa­tion” a com­mu­ni­qué l’ AS Saint-Etienne. 

Les autres infos