Saint-Chamond : Les suspects de l’homme poignardé recherchés

L’enquête serait sur le point d’avancer.

Lundi, autour de 22h, un couple discute avec deux hommes (deux frères) qu’ils connaissent bien. La conversation a lieu sur un parking privé de la rue Thomas du Boucher à Saint-Chamond. La discussion porte sur une moto volée. Le petit groupe s’emporte, le ton monte, des coups de couteau sont donnés et un coup de fusil est tiré.

la police possède déjà beaucoup de témoignages

D’après le commissaire Joël Groisne, « les coups de fusil ont été tirés pour intimider les personnes ». D’ailleurs on voit encore les traces de l’impact sur l’un des volets métalliques du numéro 6 de la rue. Par contre les coups de couteau ont fait du mal. La victime, un homme de 26 ans, habitant rue Duboucher, a été transportée à l’hopital Nord de Saint Priest en Jarez, pour une plaie profonde au thorax et à la cuisse. L’homme a été opéré ce mardi et n’a toujours pas été entendu par la police en raison de son état de santé.

D’après nos sources, la police possède déjà beaucoup de témoignages sur les suspects toujours en fuite. Ils sont aujourd’hui inscrits sur le fichier informatique des personnes recherchées. La police est restée ce mardi sur les lieux pour récolter de nouveaux indices.