Saint-Chamond : Les sus­pects de l’homme poi­gnar­dé recherchés

L’enquête serait sur le point d’avancer.

Lundi, autour de 22h, un couple dis­cute avec deux hommes (deux frères) qu’ils connaissent bien. La conver­sa­tion a lieu sur un par­king pri­vé de la rue Thomas du Boucher à Saint-Chamond. La dis­cus­sion porte sur une moto volée. Le petit groupe s’emporte, le ton monte, des coups de cou­teau sont don­nés et un coup de fusil est tiré.

la police pos­sède déjà beau­coup de témoignages

D’après le com­mis­saire Joël Groisne, « les coups de fusil ont été tirés pour inti­mi­der les per­sonnes ». D’ailleurs on voit encore les traces de l’impact sur l’un des volets métal­liques du numé­ro 6 de la rue. Par contre les coups de cou­teau ont fait du mal. La vic­time, un homme de 26 ans, habi­tant rue Duboucher, a été trans­por­tée à l’hopital Nord de Saint Priest en Jarez, pour une plaie pro­fonde au tho­rax et à la cuisse. L’homme a été opé­ré ce mar­di et n’a tou­jours pas été enten­du par la police en rai­son de son état de santé.

D’après nos sources, la police pos­sède déjà beau­coup de témoi­gnages sur les sus­pects tou­jours en fuite. Ils sont aujourd’hui ins­crits sur le fichier infor­ma­tique des per­sonnes recher­chées. La police est res­tée ce mar­di sur les lieux pour récol­ter de nou­veaux indices.

Les autres infos