La CAF fer­mée du 19 au 22 janvier

Le siège de la CAF démé­nage au 26 rue Dalgabio.

Vous allez bien­tôt décou­vrir de nou­veaux locaux flam­bants neufs. La CAF de Saint-Etienne ferme ses bureaux de l’avenue Emile Loubet pour s’installer dans le quar­tier de Châteaucreux.

Il fau­dra attendre le 23 jan­vier pour l’ouverture

Du ven­dre­di 19 jan­vier au lun­di 22 jan­vier inclus, les ser­vices de la CAF seront fer­més pour réa­li­ser le démé­na­ge­ment. Il fau­dra attendre le 23 jan­vier pour l’ouverture. Vous pour­rez être accueillis sur ren­dez-vous ou vous rendre sur les bornes infor­ma­tiques pour réa­li­ser toutes vos opé­ra­tions sur inter­net avec l’aide d’un conseiller, sans rendez-vous.

Pour se rendre à la CAF de Châteaucreux en trans­ports en com­mun, c’est à l’arrêt Dalgabio qu’il fau­dra des­cendre. La CAF n’est qu’à quelques mètres de l’arrêt. Le bus et le tram sont recom­man­dés pour la liai­son car le sta­tion­ne­ment de la voi­ture n’y est pas pratique.

L’adresse pos­tale de la CAF ne change pas. Ecrivez à CAF de la Loire, CS 12722, 42 027 Saint-Etienne Cedex 1. Le numé­ro de télé­phone est le 0810 25 42 80 (0,06 euros/mn + prix d’un appel local).

Les autres infos