Saint-Etienne : 48h de shop­ping plai­sir avec 42info.fr !

Evénement dans le centre ville de Saint-Etienne : Les 48H de shop­ping plai­sir est un évè­ne­ment orga­ni­sé dans le cadre du plan de revi­ta­li­sa­tion suite aux mani­fes­ta­tions des gilets jaunes. Concert, défi­lés de mode, cadeaux, shop­ping. Le but étant de redy­na­mi­ser le com­merce stéphanois.

plu­sieurs ani­ma­tions sont pro­gram­mées durant ces deux jour­nées dans le centre ville de Saint-Etienne avec l’as­so­cia­tion Sainté-Shopping en par­te­na­riat avec 42info.fr

Le ven­dre­di 13 et same­di 14 sep­tembre Un grand désto­ckage de la ren­trée va être pro­po­ser par les com­mer­çants du centre-ville. Un débal­lage gra­tuit avec des très belles affaires a réa­li­ser dans la Grande rue, place Dorian, rue de la Libération, rue Saint-Jean, place du Peuple, Sainte-Catherine, rue Louis Braille, rue Pierre Bérard, rue Alsace Lorraine et quar­tier Saint-Jacques. A ce jour, près de 100 com­mer­çants se sont inscrits. 

  • Le ven­dre­di 13 septembre : 

Sainté-Shopping va pro­po­ser un concert gra­tuit, pré­vu le same­di soir de 18h à 22h sur la place Dorian en com­pa­gnie du groupe Side Up. le même soir, des cock­tails seront offert ain­si que le gri­gno­tage. Les res­tau­rants « Les ter­rasses de Maloé » et « Le Dorian » res­te­ront ouverts le soir pour l’é­vé­ne­ment. La place Dorian sera ani­mer toute la soi­rée. Lors de la soi­rée, remise des lots du jeu « Sainté au Sprint », un vélo et une jour­née de shop­ping d’une valeur de 500 euros en jeu. 

Défilé de mode sur la place Dorian
  • Le same­di 14 septembre : 

2 défi­lés de mode sont pré­vus sur la place Dorian à 14h00 et 16h00, orga­ni­sés par l’association Seniors and Style Agency.   Plus de 30 com­mer­çants par­ti­cipent au défi­lé. La pré­sence d’une ou plu­sieurs Miss est atten­due. Sur place, des chèques cadeaux Sainté Shopping à gagner.  Un évé­ne­ment Sainté-Shopping et 42info.fr.



Les autres infos