Saint-Etienne : 48h de shopping plaisir avec 42info.fr !



Evénement dans le centre ville de Saint-Etienne : Les 48H de shopping plaisir est un évènement organisé dans le cadre du plan de revitalisation suite aux manifestations des gilets jaunes. Concert, défilés de mode, cadeaux, shopping. Le but étant de redynamiser le commerce stéphanois.

plusieurs animations sont programmées durant ces deux journées dans le centre ville de Saint-Etienne avec l’association Sainté-Shopping en partenariat avec 42info.fr

Le vendredi 13 et samedi 14 septembre Un grand déstockage de la rentrée va être proposer par les commerçants du centre-ville. Un déballage gratuit avec des très belles affaires a réaliser dans la Grande rue, place Dorian, rue de la Libération, rue Saint-Jean, place du Peuple, Sainte-Catherine, rue Louis Braille, rue Pierre Bérard, rue Alsace Lorraine et quartier Saint-Jacques. A ce jour, près de 100 commerçants se sont inscrits. 

  • Le vendredi 13 septembre : 

Sainté-Shopping va proposer un concert gratuit, prévu le samedi soir de 18h à 22h sur la place Dorian en compagnie du groupe Side Up. le même soir, des cocktails seront offert ainsi que le grignotage. Les restaurants « Les terrasses de Maloé » et « Le Dorian » resteront ouverts le soir pour l’événement. La place Dorian sera animer toute la soirée. Lors de la soirée, remise des lots du jeu « Sainté au Sprint », un vélo et une journée de shopping d’une valeur de 500 euros en jeu. 

Défilé de mode sur la place Dorian
  • Le samedi 14 septembre : 

2 défilés de mode sont prévus sur la place Dorian à 14h00 et 16h00, organisés par l’association Seniors and Style Agency.   Plus de 30 commerçants participent au défilé. La présence d’une ou plusieurs Miss est attendue. Sur place, des chèques cadeaux Sainté Shopping à gagner.  Un événement Sainté-Shopping et 42info.fr.